Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 457 Membres
2 403 Sujets

Re: Refus Offre évolution 5G

Répondre
p
Bronze
Badges :
Message 1 +10
04 mars 2022

Je ne veux pas de l.offre 5g

c
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 mars 2022

ça impacte sur le prix de ton forfait (+3€) ?

t'es obligé d'aller sur ton compte et ne pas accepter cette super offre !!!

sinon tu seras inscrit définitivement ... je me suis aidé du forum/gg pour l'endroit

moi le temps que je réagisse j'y ai laissé 9€, bref ils m'ont grattés 1 mois d'abonnement, toujours ça de pris !!

c'est moyen.....

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 mars 2022

Moi aussi j'ai eu un mal fou à refuser ce changement d'offre, je trouve abérrant, déplorable et carrément abusé....

Je n'ai meme pas reçu de mail me disant que qqchose avait changé, c'est en regardant ma facture que je l'ai découvert...

Bref, ça donne envie de jeter son telephone et l'opérateur avec ....

b
Bronze
Badges :
Old RED +9
10 mars 2022

Pourquoi le forfait de 13,00 euros mensuel pour mon portable est passé à 16,00 sans changement de contrat ni avis de modification ?

Highlighted
I
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 mars 2022

Effectivement :

Via Léo, l'assistant virtuel sur le site red-by-sfr.fr , il suffit de lui demander "je souhaite parler à un conseiller" Léo demande la ligne concernée et le motif de la demande, il faut alors choisir "autre motif" et on est miS en attente pour parler à un conseiller.

Insister en indiquant "autre motif" et en n'hésitant pas à préciser la demande de refus de l'offre 5G et les lignes concernées : j'ai reçu un mail de confirmation du maintien de mon offre actuelle pour mes 3 lignes, m'indiquant également un avoir sur le mois prochain, pour un mois déjà facturé.

Il est juste révoltant de proposer un lien internet de refus de l'offre qui ne fonctionne pas : la page tourne en boucle en invoquant abusivement un problème de cookies.

c
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 mars 2022

bonjour j'ai le même problème mais j'ai le message cette page ne fonctionne pas essayer de suprimer les cookies .  Que faut il faire ? Merci

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2022

Refus de l'option, il est impossible de le faire une honte

G
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 mars 2022

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'ils me prélèvent 13 € à la place de 10 pour mon abonnement fixe.

Si j'ai fait le nécessaire pour mon mobile, je n'ai pas vu le SMS pour refuser l'"évolution" proposée.

Je fais maintenant tout mon possible pour changer d'opérateur parce que j'en ai marre de cette manière de procéder, même si elle est légale.

Résultat pour RED by SFR : 3 € en plus et de manière limite = 1 abonnement mobile et 1 abonnement fixe résilié bientôt.

Bravo SFr ! 

Patrick (retraité 69 ans)

G
Bronze
Badges :
Old RED +6
11 mars 2022

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'ils me prélèvent 13 € à la place de 10 pour mon abonnement fixe.
Si j'ai fait le nécessaire pour mon mobile, je n'ai pas vu le SMS pour refuser l'"évolution" proposée qui ne m'intéresse pas.

Je fais maintenant tout mon possible pour changer d'opérateur parce que j'en ai marre de cette manière de procéder, même si elle est légale.
Résultat pour RED by SFR : 3 € en plus et de manière limite = 1 abonnement mobile et 1 abonnement fixe résilié bientôt. Bravo !

Patrick (retraité 69 ans)

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
11 mars 2022

RED SFR ***

RED SFR M ABONNE AUTOMATIQUEMENT A UNE OFFRE 5G ET PLUS DE DATA ALORS QUE J E NAI MÊME PAS DE MOBILE CHEZ EUX

UN SCANDALE

FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS