Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Pour moi le lien pour refuser l option ne fonctionne pas. Quand je clique dessus cela le dit trop de réduction impossible d ouvrir, je n arrive pas à retirer l option et quand je veux appeler les services client’ on le dit que je suis tout internet donc je dois faire le changement sur le site, c est le serpent qui se mort la queue. Qui peut l aider ?
Bonsoir, ce lien ne fonctionne pas, on aboutit sur : "Une erreur est survenue pendant une connexion à www.red-by-sfr.fr". C'est inacceptable de la part de sfr.
Bonsoir à tous,
Idem pour moi. Ce qui est curieux c'est que si l'on clique sur "refuser cette nouvelle offre", on aboutit sur une "Une erreur est survenue pendant une connexion à www.red-by-sfr.fr. Autrement dit sur le vide sidéral d'internet orchestré par SFR.
Par contre sur cette page vous proposant de refuser l'offre, l'encart "Envie d'un nouveau mobile 5 G, avec le bouton vert J'en profite, lui fonctionne parfaitement, vous êtes immédiatement dirigé sur la page vous proposant divers mobiles 5 G
Conclusion SFR a programmé sciemment le lien Refus sur impossible
Bonsoir à tous,
Idem pour moi, quand je clique sur le lien "Refuser l'offre", j'ai une erreur :
www.red-by-sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Cela ne fonctionne pas ! quel arnaque SFR , je vais résilier mes 3 lignes et direct chez Orange ...
Tout à fait exact. Ceci montre bien que c'est de l'arnaque. Dommage car les prix sont les plus bas du marché. Cordialement
Bonjour
je n'arrive pas a refuser l'offre 5G 60 Gigas dont je n'ai aucunement besoin
J'avais un contrat a 3,99 a vie qui est passé a 7 € de façon unilatérale de sfr
Aujourd'hui il me propose 3€ de plus que je n'arrive pas a résilier
C'est gens sont des ***