Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La question n'est pas qu'on peut le faire en contactant le service client : heureusement ! La question est plutôt pourquoi le lien donné ne marche pas ? Problème technique (semble bizarre car il dure depuis longtemps) ou vrai volonté de tout faire pour que cela soit le plus compliqué possible de refuser l'offre automatique (et l'augmentation tarifaire qui va avec).
Bref, des méthodes de barbouzes qui mériteraient plaintes via association de consommateurs.
Bonjour, également dans le même cas !!!
J'ai activé le lien proposé, à priori ça fonctionne, j'ai reçu un sms de confirmation.
Seul Pb comment se faire rembourser des 3 € déjà prélevés sur la dernière facture de février ?
bonjour, le seul moyen va être de râler auprès du service client directement. Il n'existe en tout cas pas de lien de remboursement direct malheureusement
Je suis chez SFR depuis +10ans & ce n'est pas la premiére foi qu'ils font cà !
Ils ont déjà fait +3 fois de changment de mon forfait internet mobile sans mon avis !
& rien n'est écrit à sujet sur le contrat de vente/abonnement en plus !
Bien que c'est quelque petit euros, le moyen le plus simple est de déposer une plainte collectif avec de nombreux abonnées qui sont +/- dans la même situation & de se fait, SFR perdra bien plus d'argent qu'ils nous en volent !
Obligé de refuser cette même offre tous les mois sur les d’eux lignes, c’est insupportable. Si des recours sont possibles je veux bien les connaître.
Bonjour @llovet
Si vous avez reçu un mail, vous devez avoir un lien permettant de refuser l'offre. Ici c'est un simple forum d'entraide.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬