Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
Rendez vous dans votre espace client / gérer mes offres et supprimer tout les options qui ne vous sont pas utiles
et notamment les appels gratuits a l étranger (qui cache les 500 go de cloud)
je suis passé pour ce mois a 17.29 euros (sans doute avec rappel des mois indûment prélevés)
j'attends le prélèvement suivant afin de savoir si mon action continuera à produira ses fruits
faites moi part de vos retours
bien a vous
moi
J'ai decouvert cette augmentation avec ma facture pas eu de mail pour prévenir
quand je suis allé sur le site voir ma facture il y avais des notification
dont celle parlant de l'augmentation et qu'il fallait faire la demarche avant le 15 avril et comme ma facture arrive le 16 avril
voila Red qui augment juste comme cela de 3 euro la facture pour de la 5g que je n'utilise pas
vu que je ne suis pas equipé
Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre 5g. Je souhaite garder mon forfait actuel donc pas d'augmentation sur la facture.
Cdt
Bonjour @koj63
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client. Je ne peux pas refuser l'offre pour vous.
Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Bonjour
Suite courrier recu ce jour de SFR au sujet augmentation prix de 3euros je ne trouive pas de solution pour refuser cette offre
merci
Bonjour @RAJARAMSES
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
Bonjour, avez-vous essayé en passant par ce lien : https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g ?
Tout en bas => "refuser cette nouvelle offre"
Mon offre 5 g a bien été confirmée refuser le 231 décembre 2021 et la je viens d'avoir la facture de 11 euros au lieu de 8. SFR lamentable