Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 455 Membres
2 403 Sujets

Re: Refus Offre évolution 5G

Répondre
F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
19 avril 2022

bonjour

Rendez vous dans votre espace client / gérer mes offres et supprimer tout les options qui ne vous sont pas utiles

et notamment les appels gratuits a l étranger (qui cache les 500 go de cloud)

je suis passé pour ce mois a 17.29 euros (sans doute avec rappel des mois indûment prélevés)

j'attends le prélèvement suivant afin de savoir si mon action continuera à produira ses fruits

faites moi part de vos retours

bien a vous

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
19 avril 2022

Je confirme, au vue de ma facture mon abonnement est repassée a 20 euros

youpiiiii

L
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 avril 2022

Je ne veux pas de l'offre pour la 5G

Highlighted
K
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 avril 2022

moi

J'ai decouvert cette augmentation avec ma facture pas eu de mail pour prévenir

quand je suis allé sur le site voir ma facture il y avais des notification

dont celle parlant de l'augmentation et qu'il fallait faire la demarche avant le 15 avril et comme ma facture arrive le 16 avril 

voila Red qui augment juste comme cela de 3 euro la facture pour de la 5g que je n'utilise pas

vu que je ne suis pas equipé

k
Bronze
Badges :
Old RED +6
31 mai 2022

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre 5g. Je souhaite garder mon forfait actuel donc pas d'augmentation sur la facture.

Cdt

Animateur du Forum
Badges :
01 juin 2022

Bonjour @koj63 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client. Je ne peux pas refuser l'offre pour vous.

Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Bronze
Badges :
Old RED +7
15 juin 2022

Bonjour

Suite courrier recu ce jour de SFR au sujet augmentation prix de 3euros je ne trouive pas de solution pour refuser cette offre

merci

Animateur du Forum
Badges :
15 juin 2022

Bonjour @RAJARAMSES 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

G
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
17 juin 2022

Bonjour, avez-vous essayé en passant par ce lien : https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g ?

Tout en bas => "refuser cette nouvelle offre"

a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 juin 2022

Mon offre 5 g a bien été confirmée refuser le 231 décembre 2021 et la je viens d'avoir la facture de 11 euros au lieu de 8. SFR lamentable