Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @cca1
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
Bonjour, en page 1 de ce post " solution validée" il y a un lien et je viens de refuser l offre avec ce lien bonne journée
Bonjour,
Sfr cela fait la 2nd fois que vous essayez d'augmenter vos abonnements de cette façon, je ne sais même pas comment cela peut être accepté légalement. On demande rien mais c'est à nous d'aller refuser l'offre... Ce sont des méthodes qui ne donnent pas envie de rester client chez vous.
Bonjour. En effet, ce lien indiqué fonctionne bien ; auparavant, il ne faut pas oublier de se connecter avec notre identifiant perso (N° de téléphone) puis le mot de passe SFR que l'on a vers soi. Ensuite, c'est tout simple : cliquer sur "continuer" sous la rubrique "refus de l'offre" qui s'affiche.
Un sms est envoyé aussitôt nous confirmant que notre annulation de l'offre est bien prise en compte.
Oui, il faut être très attentif avec ces messages de RED..... qui joue avec notre vigilance ! Et pourrait vite vite se transformer en arnaque.
Je ne veux pas de l'offre de 3€ de plus
Confronté au même problème et suite à 2 augmentations quasi imposées ...
De plus mon réseau 4G fonctionne souvant avec indice H+ c'est à dire que seul le telephone vocal fonctionne.
Serait ce une manoeuvre pour inciter les clients a choisir la 5g ?
Face a de tels agissements une seule solution fuir au plus vite.
Je cherche un nouvel opérateur.
Bonjour,je refuse l offre 5G et l augmentation de 3€ ,je préfère rester sur l offre actuel
Bonjour @Gaby535677
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
alors cette réponse est une jolie blague puisque même si vous faites ca vous devrez contacter le sav pour resilier avec eux a une date et heure précise tout ça pour une offre qu'on a jamais demandé.....