Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Re: Refus Offre évolution 5G

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
23 août 2022

Bonjour @cca1 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 août 2022

Abonnement passé de 13 à 16€ en août 

?

Comment refuser ?

w
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 août 2022

Bonjour, en page 1 de  ce post  " solution validée" il y a un lien et je viens de refuser l offre avec ce lien bonne journée

e
Bronze
Badges :
Old RED +5
26 août 2022

Bonjour,

Sfr cela fait la 2nd fois que vous essayez d'augmenter vos abonnements de cette façon, je ne sais même pas comment cela peut être accepté légalement. On demande rien mais c'est à nous d'aller refuser l'offre... Ce sont des méthodes qui ne donnent pas envie de rester client chez vous.

Argent
Badges :
27 août 2022

Bonjour. En effet, ce lien indiqué fonctionne bien ; auparavant, il ne faut pas oublier de se connecter avec notre identifiant perso (N° de téléphone) puis le mot de passe SFR que l'on a vers soi. Ensuite, c'est tout simple : cliquer sur "continuer" sous la rubrique "refus de l'offre" qui s'affiche. 

Un sms est envoyé aussitôt nous confirmant que notre annulation de l'offre est bien prise en compte.

Oui, il faut être très attentif avec ces messages de RED..... qui joue avec notre vigilance ! Et pourrait vite vite se transformer en arnaque.

f
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 septembre 2022

Je ne veux pas de l'offre de 3€ de plus

0
Bronze
Badges :
Old RED +7
05 septembre 2022

Confronté au même problème et suite à 2 augmentations quasi imposées ...

De plus mon réseau 4G fonctionne souvant avec indice H+ c'est à dire que seul le telephone vocal fonctionne.

Serait ce une manoeuvre pour inciter les clients a choisir la 5g ?

Face a de tels agissements une seule solution fuir au plus vite.

Je cherche un nouvel opérateur.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
09 septembre 2022

Bonjour,je refuse l offre 5G et l augmentation de 3€ ,je préfère rester sur l offre actuel 

Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2022

Bonjour @Gaby535677 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 septembre 2022

alors cette réponse est une jolie blague puisque même si vous faites ca vous devrez contacter le sav pour resilier avec eux a une date et heure précise tout ça pour une offre qu'on a jamais demandé.....