Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 446 Membres
2 403 Sujets

Refus Offre évolution 5G

Répondre
N
Bronze
Badges :
Old RED +9
15 mars 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

La question n'est pas qu'on peut le faire en contactant le service client : heureusement ! La question est plutôt pourquoi le lien donné ne marche pas ? Problème technique (semble bizarre car il dure depuis longtemps) ou vrai volonté de tout faire pour que cela soit le plus compliqué possible de refuser l'offre automatique (et l'augmentation tarifaire qui va avec).

Bref, des méthodes de barbouzes qui mériteraient plaintes via association de consommateurs.

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 mars 2022

Le lien ne fonctionne pas !

G
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 mars 2022

Bonjour, également dans le même cas !!!

J'ai activé le lien proposé, à priori ça fonctionne, j'ai reçu un sms de confirmation.

Seul Pb comment se faire rembourser des 3 € déjà prélevés sur la dernière facture de février ?

G
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
22 mars 2022

bonjour, le seul moyen va être de râler auprès du service client directement. Il n'existe en tout cas pas de lien de remboursement direct malheureusement Smiley triste

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 mars 2022

Je suis chez SFR depuis +10ans & ce n'est pas la premiére foi qu'ils font cà !

Ils ont déjà fait +3 fois de changment de mon forfait internet mobile sans mon avis !

& rien n'est écrit à sujet sur le contrat de vente/abonnement en plus !

Bien que c'est quelque petit euros, le moyen le plus simple est de déposer une plainte collectif avec de nombreux abonnées qui sont +/- dans la même situation & de se fait, SFR perdra bien plus d'argent qu'ils nous en volent !

b
Bois
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

Bonjour je refuse cette offre, mon forfait me convient très bien

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2022

Obligé de refuser cette même offre tous les mois sur les d’eux lignes, c’est insupportable. Si des recours sont possibles je veux bien les connaître.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2022 (edité)

[ modifié ]
l
Bronze
Badges :
Old RED +6
30 mars 2022

Bonjour,je souhaite faire un refus pour l'offre de forfait évolue 5 g

REDactor
Badges :
30 mars 2022

Bonjour @llovet 

Si vous avez reçu un mail, vous devez avoir un lien permettant de refuser l'offre. Ici c'est un simple forum d'entraide.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬