Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Spam ou pas, excusez-moi, je pense que le "plus qu'agacement" est justifié. Hausse arbitraire des coûts des forfaits, initialement à 4€ (en CDI) et aujourd'hui ça.... avec des liens morts .... laissez moi douter de la bonne foi de la pratique de SFR qui confine (#borderline), la déloyauté vis à vis des consommateurs, notamment ceux qui ne sont pas nés au XXIeme siècle (ou à sa fin) et qui, par nécessité, souscrivent par nécessité (encore une fois), à des services RED pour de ne pas s'isoler et pour réaliser des actes désormais du quotidien.
Bonjour @petit49
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
je ne souhaite pas bénéficier de l'offre et je désire rester avec mon forfait actuel.
Bonjour @autissier1818
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
Normalement on devrait recevoir un mail prévenant de l'augmentation. Moi je ne l'ai pas reçu, mon épouse oui. J'ai utilisé le lien de son mail et ça a fonctionné sur mon compte. Le lien exact est :
https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g
Bonjour, il vrai que leur méthode, récurente maintenant, est pour le moins cavalière. Je viens de recevoir le mail, le lien fonctionne mais comme j'ai 3 lignes, je dois éffectuer le refus pour chaque ligne. Je l'ai fait pour 2 d'entre elle dans la mesure ou cela me ferait perdre de datas en payant plus et j'ai bien reçu un mail pourr chacun de ces numéros m'indiquant que je gardait mon offre initiale. Par contre, j'hésite pour la 3eme dans la mesure ou ou c'est un forfait "enfant à 2 euros avec seulement 200mo de datas. Du coup 80 GO pour 5 euros ce serait formidable. Tellement formidable que je me demande si le fait de ne pas refuser l'offre sur une ligne n'entrainera pas l'augmentation sur les 2 autres ??? Si quelqu'un a également plusieurs ligne et a une idée à ce sujet je le remercie à l'avance de m'aiguiller.
Cordialement.
Bonjour,
Mes trois forfaits ont été augmentés de 3€ chacun, facturés et débités sur mon compte SANS mon approbation. J'ai dû faire le siège de la TeamRed et écrire 2 fois en recommandé au Service Client. C'est en suspens depuis le 26 mars, nous sommes le 18 avril. C'est excessif, si ces pratiques ne changent pas, je change d'opérateur. Vais-je rester si dans mon dos on facture et débite mon compte sans avoir donné mon accord? C'est vraiment excessif. Date limite pour moi: 29 avril...
Il n'est effectivement pas possible de refuser cette offre.
Dans mon cas le lien me rediriger vers un compte SFR et il m'est
indiqué qu'il n'y a aucun contrat avec ce numéro mobile, pourtant
je suis bien prélevé chaque moi...
Je pense saisir une association de consommateur, car dans le mail
on me disait de refuser cette offre avant la facture de Septembre 2022
Nous sommes en Avril et déjà le nouveau montant est prélevé.
Est ce normal ou RED by SFR est une filouterie ?