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bjr
j ai deux contrats mais je ne peux refuser l'offre que sur un seul. comment faire pour le 2 ieme
merci
Bonjour @isabo
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Rendez-vous sur ce lien pour refuser l'offre : http://c.sfr.fr/evol5G
Si vous n'y parvenez pas, le service client peut le faire pour vous, qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
C'est pas bientôt fini ces offres forcées ? Pourquoi je devrais me connecter pour refuser l'offre et pas l'inverse ?
C'est la 2e fois qu'on m'envoie un email ce mois ci pour refuser une augmentation automatique de forfait alors que je n'ai rien demandé.
Sans parler des conseillers RED qui vous appellent et quand on est de bonnes volontés et qu'on répond à leurs questions, si on n'accepte pas leur offre ils nous raccrochent au nez pour pas que ça compte dans leurs stats.
Pour la personne du dessus (@isabo), je pense que vous avez un espace client où vous gérez les 2 lignes, seule la ligne principale sera refusée. Il faut se connecter avec le "vrai" compte de la 2e ligne pour refuser l'offre.
Bonjour,
j'ai 2 téléphones portables, gérés à partir du même accès. Pour moi, le refus n'a été enregistré que sur le portable principal lié à ma connexion.
Pour refuser l'offre sur le second portable, j'ai supprimé la gestion du second portable à partir du premier, je me suis connecté sur https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g en indiquant le numéro du second portable et le mot de passe correspondant (attribué lors de la première connexion avec ce numéro de portable), j'ai refusé l'offre (un sms est arrivé sur mon second portable, confirmant le refus), puis j'ai redemandé la gestion de mon second portable à partir du premier.....
La théorie des shadocks est toujours active: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Bonjour,
Au cas où mon ancien mail n'aurait pas été pris...
J'ai aussi 2 contrats (un au nom de ma femme et un à mon nom) tous deux gérés depuis mon accès. Effectivement, depuis mon accès, je n'ai pu supprimer l'offre que de mon portable... Et si je me connectais depuis l'accès de mon épouse, un message me disait que la gestion se faisait depuis mon accès.......
Donc, j'ai supprimé temporairement la gestion du second portable depuis mon accès, je me suis connecté sur https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g depuis l'accès du second portable, supprimé l'offre (un sms sur le portable de mon épouse a confirmé mon refus), puis je me suis reconnecté à partir de mon accès et redemandé la gestion du second portable à partir de mon accès.......
La théorie des shadoks est toujours d'actualité: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Bonsoir,
Le lien que vous indiquez, à savoir:
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1
est invalide. Le faites-vous volontairement pour que les clients ne puissent pas indiquer que l'extension à 60Go ne les intéressent pas et pour qu'ils paient donc 3 euros de plus alors qu'ils n'ont rien demandé? Si je n'arrive pas à indiquer que je ne suis pas intéressée, je changerai de fournisseur. Dites moi donc comment faire.
Merci,
Bonour @evilor13 @Pascal321
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Si vous ne parvenez pas à refuser l'offre via le lien qui vous a été donné vous pouvez contacter le service client qui peut le faire pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.