Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Refus Offre évolution 5G

Répondre
S
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

je suis dans la même situation que vous 🤨c’est récurant cette méthode chez sfr. 👎

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 février 2022

Bonjour 👋 je viens de faire votre manipulation et Merciii ça a bien marché. 👍😊

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
21 février 2022

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réussi à "refuser". Cela fait deux semaines que j'essaie, mais il n'y a rien à faire. A chaque tentative, aussi bien depuis l'application smartphoner que depuis le PC, cela mouline sans arrêt avec le message "Redirection en cours". Puis, parfois, "Il y a un problème avec cette page, nous sommes désolés, pour des raisons techniques, bla bla bla";

Ce sont des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de première, des *** et des fabulateurs. Et impossible de trouver un moyen de converser par Chat avec un humain. Il y a que le robot pour répondre.

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
21 février 2022

Et vous croyez, monsieur le modérateur robot, que SFR se montre poli et courtois avec ces méthodes de voyou ??

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
21 février 2022

Je viens finalement de réussir grâce au lien https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1 donné par Kevin, un REDactor (le pauvre, je le plains de travailler pour une boîte aussi peu respectueuse de ses clients) :

Par ailleurs, en lisant un paragraphe sur la description de poste des REDactors, je commence à comprendre pourquoi les promesses des soit-disant conseillers ne sont jamais tenues. En fait, ces "conseillers", pour être bien notés, ont tout intérêt à vous faire croire qu'ils vont répondre à vos souhaits. Du coup, vous leur mettez une bonne note en fin de chat. Ils ont la bonne note, mais ils n'ont rien à cirer de la promesse qu'ils viennent de vous faire. Dans mon cas, quatre fois j'ai eu des conseillers qui m'avaient juré sur la tête de leur mère de me redescendre à 5 euros quand SFR nous a passés de cinq à huit euros. Au final, que dalle. Mais ils ont eu leur bonne note (pas les deux derniers en tout cas).

REDactor
Badges :
21 février 2022

Bonjour @RDX1 

Les REDactors comme moi sont des clients RED qui participent activement au forum de par nos connaissances et notre expérience.

Nous ne sommes pas employés de RED, n'avons aucun contrat de travail,  pas de rémunération, nous avons nos propres emplois / activités à côté.

Les REDactors du forum sont bien différents des conseillers du service client. Eux sont bien employés et rémunérés par RED.

Les REDactors ne sont pas notés 😉 les conseillers oui.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 février 2022

suite a votre courrier du 15/02/2022

je refuse votre proposition de passer a la 5G mon smartphone ne peut pas la recevoir:  je tien à rester sur la 4g qui  me donne entière satisfaction 

MR JAMES MINAUX  N°de portable *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

le non respect de courrier me verra dans l'obligation de changer d'opérateur 

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 février 2022

Désolé pour cette confusion. Je me suis basé sur cet article qui parle des chat RED et j'avais cru comprendre que les REDactors était le nom qualifiant les conseillers : https://www.echosdunet.net/red/chat-red  (Chat RED SFR : qui se cache derrière les posts RED ?) 

Quant à l'affirmation dans cet article  comme quoi "RED by SFR propose de nombreuses plateformes permettant de contacter des conseillers par chat RED SFR et de bénéficier de la meilleure assistance RED by SFR possible", je n'ai personnellement jamais réussi à trouver une page qui propose un chat, et j'ai pourtant parcouru beaucoup de pages à cette fin. J'en ai trouvé une où le "chateur" n'est qu'un robot à l' "intelligence" artificielle qui n'a pour but que de vous renvoyer vers d'autres pages dont aucune ne répond à votre problème.

Merci en tout pour votre aide sympathique.

Cordialement

C
Bronze
Badges :
Old RED +7
22 février 2022

Je ne veux pas de cette offre merci 

R
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 février 2022

Bonjour,

ATTENTION, il semble qu'il y ait confusion. Ce forum n'est pas le lieu pour signifier à RED-by-SFR que l'on refuse le passage à la nouvelle offre ; cela ne sera pas pris en compte !

Il faut cliquer sur le lien donné par Kevin (REDactor) qui vous enverra directement sur la bonne page après être passé par l'étape de connexion à votre compte : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1