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Refus activation vdsl

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z
Argent
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07 septembre 2019

Bonjour, 

 

Très succinctement, j ai contacté le service commercial, le service technique et le service fidelisation, aucun ne veut m activer la vdsl alors que j y suis éligible (dixit le technicien venu lors de l'activation de la ligne)

 

Ligne à 900m, les autres opérateurs me le propose mais red refuse. 

 

Je suis donc bloqué à 17999 kbps...

 

Si quelqu un a une idée... 

Avatar de TONY2540
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07 septembre 2019

Bonjour @zeumbeuk30 

Essayé un

Conseiller Technique  ICI du lundi au samedi de 8 h à 22 h

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

 

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z
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07 septembre 2019 (edité)

J ai deja fait le service technique, ils disent que c est le service commercial qui gère ca

Avatar de TONY2540
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07 septembre 2019

re @zeumbeuk30 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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z
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07 septembre 2019

C est bien tout le problème des conseillers, j en ai eu 3 ou 4 hier, aucun n entend ma demande. 

Avatar de TONY2540
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07 septembre 2019

re @zeumbeuk30 

C'est que le service commercial a bien raison.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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j
Argent
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26 novembre 2019

Même soucis... avez vous résolu le soucis de votre côté?
On m'a parlé de contacter le service commercial qui m'a renvoyé vers le service technique.
NRA équipé, test en ligne éligible VDSL...

Je n'ai jamais été facturé par France télécom et poutant mes factures indiquent "en zone non dégroupée" (mais je paie que 15€), un service technique m'a indiqué également que j'étais en "option 3" non dégroupé.  Et en dégroupé on ne peut pas bénificier de la VDSL, ça doit venir de là. Je creuse cette piste.
Sacré mic mac ...

z
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Message 1 +6
30 novembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

Non pas du tout, j'ai laissé tombé ca m'a saoulé. 

 

Depuis ils ont essayé de me facturer les appels vers les mobiles alors que j'ai l'option illimités vers mobiles offerte. 

 

Bref, je ne touche plus à rien prck à chaque fois que je demande un truc ca ***EDIT MODÉRATION***. 

 

++ 

 

JP

PS : c'est bien moi qui ai ouvert ce fil, mais bon vu que j'ai déménagé, ils m'ont aussi fait changer de compte ...

f
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09 décembre 2020 (edité)
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
z
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Message 1 +6
09 décembre 2020

Je pense avoir été patient, courtois, poli, etc.

 

J ai fait le service technique et commercial, les 2 étaient formel sur la négative. 

 

Du coup j ai changé d opérateur, et là.... 

Magie + de 40 mb.