Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 786 Membres
3 466 Sujets

Refus de nouvelle offre 5G a causé une augmentation de facture ?

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 octobre 2022

Refus de nouvelle offre 5G a causé une augmentation de facture ?

Bonjour,

Comme beaucoup de monde qui ne sont pas contents de la façon de SFR qui nous "force" d'augmenter notre forfait de 3€ en prétendant que c'est pour nous offrir une expérience 5G, j'ai réussi à garder mon ancien forfait en cliquant le lien pour cet effet, sauf que j'ai perdu mon ancien avantage (remise exclusive de 10€) aussi. Voici ce qui est arrivé :

1. J'avais un forfait mobile à 15€ avec 200Go

2. Ils m'ont changé le forfait à 18€ avec 250Go, que je ne voulais pas avoir

3. J'ai signalé donc mon intention de garder l'ancien forfait à 15€

4. Et ils m'ont facturé maintenent 25€ au lieu de 15€, car, selon eux, j'ai refusé aussi la remise (mais c'est la remise pour le nouveau forfait à 18€ qu'ils nous a forcé, où a disparu mon ancienne remise d'origine ??)

Est-ce que c'est normal ? et l'opératrice du chat du service client m'a carrément refusé de me rembourser ce 10€. 

J'ai rien fait de mal, j'ai juste ignoré leur courrier et me suis laissé changer le forfait (il fallait pas !) et puis ai cliqué le lien pour garder mon ancien forfait.

J'imagine qu'il doit y avoir d'autres cas comme le mien, qui ont laissé augmenter la facture à notre insu (ou presque), du coup je me permets de poster cette question.

Merci.

REDactor
Badges :
19 octobre 2022

Re: Refus de nouvelle offre 5G a causé une augmentation de facture ?

Bonjour  @Motor,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Honnêtement, ça ressemble + à un bug informatique qu'autre chose, mais la réaction du service client est invraissemblable.

La seule chose que je puisse vous conseiller, c'est saisir le service recours consommateurs, par courrier. Réexpliquez votre situation comme vous venez si bien de le faire. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous puissiez retrouver votre offre initiale.

L'adresse est : 

SFR Service Consommateurs

TSA 20102

69947 LYON CEDEX 20

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _