Bonjour,
Comme beaucoup de monde qui ne sont pas contents de la façon de SFR qui nous "force" d'augmenter notre forfait de 3€ en prétendant que c'est pour nous offrir une expérience 5G, j'ai réussi à garder mon ancien forfait en cliquant le lien pour cet effet, sauf que j'ai perdu mon ancien avantage (remise exclusive de 10€) aussi. Voici ce qui est arrivé :
1. J'avais un forfait mobile à 15€ avec 200Go
2. Ils m'ont changé le forfait à 18€ avec 250Go, que je ne voulais pas avoir
3. J'ai signalé donc mon intention de garder l'ancien forfait à 15€
4. Et ils m'ont facturé maintenent 25€ au lieu de 15€, car, selon eux, j'ai refusé aussi la remise (mais c'est la remise pour le nouveau forfait à 18€ qu'ils nous a forcé, où a disparu mon ancienne remise d'origine ??)
Est-ce que c'est normal ? et l'opératrice du chat du service client m'a carrément refusé de me rembourser ce 10€.
J'ai rien fait de mal, j'ai juste ignoré leur courrier et me suis laissé changer le forfait (il fallait pas !) et puis ai cliqué le lien pour garder mon ancien forfait.
J'imagine qu'il doit y avoir d'autres cas comme le mien, qui ont laissé augmenter la facture à notre insu (ou presque), du coup je me permets de poster cette question.
Merci.