Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Le 29 juillet à 16 heures, j'avais eu un rdv dans une boutique SFR à Poitiers pour me renseigner et prendre un abonnement RED Box+Mobile+Forfait avec internet 5G. J'ai à peine annoncé que j'avais un rdv que 2 minutes après, il était déjà fini. Une jeune employée de cette boutique m'avait annoncé qu'ils ne faisaient pas les offres RED car ça n'appartient pas à SFR mais à RED et que ce dernier utilisait le réseau SFR.
Est-ce que ce genre d'événement est déjà arrivé à quelqu'un ?
@JP86000 a écrit :
Je parlais des boutiques physiques ; Pas des sites internet SFR.
C'est pareil REDBYSFR est uniquement INTERNET ET SFR Internet et Boutique.
Je ne crois pas que ce soir normal qu'une boutique SFR refuse de renseigner des personnes sur ces offres RED qui pourtant appartiennent bien à SFR, contrairement à ce que m'avait dit cette jeune employée, et de ne pas les prendre en charge.
Ce serait comme dire que c'est normal que Sony ne vend pas un modèle de téléphone dans leur boutique mais que sur internet et que le vendeur qui est venu vers vous pour vous prendre en charge vous laisse finalement car c'est soi-disant pas son boulot.
@JP86000 a écrit :
Je ne crois pas que ce soir normal qu'une boutique SFR refuse de renseigner des personnes sur ces offres RED qui pourtant appartiennent bien à SFR, contrairement à ce que m'avait dit cette jeune employée, et de ne pas les prendre en charge.
Si c'est normal. RED vous n'avez pas accès aux boutiques SFR. Si vous voulez accès aux boutiques SFR. https://www.sfr.fr/
@JP86000 a écrit :
Je parlais des boutiques physiques ; Pas des sites internet SFR.
C'est pareil REDBYSFR est uniquement INTERNET ET SFR Internet et Boutique.