Forfait & options
289949 Membres 34294 Sujets 122549 Messages

Refuser une offre que je n'ai pas demandé

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 février 2019

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'annonçant que j'allais bénéficier de 30 Go supplémentaire pour 2 euros sur mon forfait avec un lien pour refuser cette offre. Quand je me rends sur cette page et que je refuse je tombe sur une page disant : "Il y a un problème avec cette page". Je ne veux PAS plus de Giga et je ne veux pas payer plus cher, mon forfait me va très bien. Comment faire? 

 

Cordialement,

 

Pierre COLLET


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 731
Badges :
Avatar +50
Solution validée
18 février 2019 (edité)

Bonjour à tous. Voici une astuce pour refuser facilement l'option boost :

 

  1. Connectez-vous à votre espace client mobile
  2. Cliquez sur ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU
  3. Confirmez votre souhait de refuser l'option Boost

 

Vous devez recevoir un SMS confirmant le refus du boost.

 

Pour infos : Si une page apparaît avec la mention "Il y a un problème de cette page" cela signifie que vous avez déjà refusé l'offre.

Kevin N.
Ambassadeur

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé c'est par ici.

Pour contacter le service client c'est par là.

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
05 février 2019
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +6
05 février 2019

Bonjour,

 

J'ai le même problème, on veut m'appliquer automatiquement une option payante (50Go) dont je n'ai absolument pas besoin (je n'utilise jamais la totalité de mon offre 30Go déjà!). Il faut être réactif pour arriver à se connecter avant sa prochaine facture et refuser l'offre sinon on paye plus..pour rien!!!

 

Le système commercial que SFR met en oeuvre s'apparente fortement à de la VENTE FORCEE - j'ai réussi à me connecter à temps pour refuser l'option payante inutile...mais combien d'usagers se font avoir.

Ces pratiques commerciale ne sont pas loyales, si on a besoin de quelque chose, on le demande et on l'achète, mais en aucun cas on ne peut imposer à un client de payer pour un service dont il n'a pas besoin.

 

J'inciterai donc mon entourage a se méfier des pratiques commerciales abusives de SFR.

En cas de nouvelle tentaives commerciales de la sorte, je résilierais mon abonnement pour aller à la concurrence, et indiquerais les pratiques très limites de SFR auprès d'une association de consommateurs.

 

Cordialement,

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +6
05 février 2019

Bonjour,

 

J'ai le même problème, on veut m'appliquer automatiquement une option payante (50Go) dont je n'ai absolument pas besoin (je n'utilise jamais la totalité de mon offre 30Go déjà!). Il faut être réactif pour arriver à se connecter avant sa prochaine facture et refuser l'offre sinon on paye plus..pour rien!!!

 

Le système commercial que SFR met en oeuvre s'apparente fortement à de la VENTE FORCEE - j'ai réussi à me connecter à temps pour refuser l'option payante inutile...mais combien d'usagers se font avoir.

Ces pratiques commerciale ne sont pas loyales, si on a besoin de quelque chose, on le demande et on l'achète, mais en aucun cas on ne peut imposer à un client de payer pour un service dont il n'a pas besoin.

 

J'inciterai donc mon entourage a se méfier des pratiques commerciales abusives de SFR.

En cas de nouvelle tentaives commerciales de la sorte, je résilierais mon abonnement pour aller à la concurrence, et indiquerais les pratiques très limites de SFR auprès d'une association de consommateurs.

 

Cordialement,

p
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 février 2019

Idem. Courrier reçu pour avoir les appels illimités pour 2€ de plus par mois. je n'en ai absolument pas besoin et le lien indiqué sur le courrier ne fonctionne pas. Que faire???

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
06 février 2019

moi on me propose 5Go au lieu de 500Mo, je n'en ai pas besoin comme vous tous, et le lien du mail reçu ne fonctionne pas non plus.

quel est le lien correct ?

r
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
07 février 2019

BONJOUR lucianaap? MOI  j'ai reussi à ne pas payé les 2€, MAIS SEULEMENT IL M'ONT " SUCRé"  L'INTERNATIONAL? je dois payé quand je suis en Espagne!!!

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
17 février 2019

Bien évidemment cela aboutit au même résultat "page inaccessible....") et cela depuis au moins 3 semaines !!!

Quelle *** !

Pour moins certains seraient en prison. Bravo Drahi.

8
Argent
Posts : 10
Badges :
Message 1 +14
17 février 2019

J ai tout essayé même les propositions de site qu' on me propose RIEN ne marche c est ***bleep*** d imposer ca sans qu' on puisse choisir le meilleur moyen dois être de résilier l abonnement