Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 688 Membres
16 958 Sujets

Remboursement frais de résilation

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 août 2017

Bonjour,

J'essaye de suivre votre procédure de remboursement mais cela ne fonctionne pas.

sur   https://odr.red-by-sfr.fr/offres-remboursement/

Il me marque : Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment.

J'essaye d'appeler l'assistance mais rien. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Que dois je faire ?

Vincent

Highlighted
Emeraude
Badges :
22 août 2017

Bonjour @Vincent_B,

Nous vous avons envoyé un message privé.

Bonne réception.

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 août 2017

Bonjour,

J'ai le même problème, pouvez-vous rendre publique la solution ou m'envoyer un message privé ?

Merci d'avance,

Nicolas

Highlighted
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 août 2017
Bonjour, Il en va de même pour moi - à qui un robot semble vouloir inlassablement répéter la même chose : " Bonjour Lionel, Pour être remboursé pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur vous devez nous envoyer une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Si vous avez d'autres questions, toute l’équipe RED by SFR est à votre disposition pour répondre à vos questions. Explorez le monde digital avec RED by SFR : retrouvez-nous à tout moment sur www.red-by-sfr.fr Bonne journée, Amalia M. Votre conseillère RED by SFR" (le 15 août 2017) et "Bonjour, Merci pour votre message. Nous vérifions la conformité des pièces justificatives reçues et traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais. L'équipe Service Clients RED by SFR" (ce 22 août)..... Quelqu'un de réel pourrait-il prendre en compte les pièces que j'ai effectivement transmises le 29 juillet 2017 ? D'avance merci beaucoup,
Highlighted
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
25 août 2017
Embrouillage, suite : " Bonjour Lionel, Merci de nous envoyer les documents en format PDF pour pouvoir les ouvrir et vous accorder le remboursement. Explorez le monde digital avec RED by SFR : retrouvez-nous à tout moment sur www.red-by-sfr.fr. Bonne journée, Raluca Votre conseillère RED by SFR (De : noreply@sc.redbysfr.fr à .... Envoyé: mercredi 23 août 2017 07:43) dont ma réponse donne : "Votre email n'a pu être délivré, cette adresse email est une adresse noreply." Pourriez-vous s'il vous plaît me donner l'adresse correcte pour mon envoi de pièces-jointes, merci !
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
25 août 2017

Bonjour,

Je suis consciente que RED by SFR est une offre low cost mais je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas respecter ses engagements.

J'essaie depuis le 01/02/2017 de me faire rembourser une partie de mes frais de résiliation de mon ancien FAI.

Après 4 envois de mon dossier en ligne puis un envoi par courrier, je n'ai toujours pas de réponse.

Pourriez-vous m'aider à obtenir de l'aide pour ce problème, merci

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 août 2017

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis deux semaines, j'ai beau à appeler 1033 ou service technique, on m'a dit que c'est un problème informatique, mais comment dois je faire?

Highlighted
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
25 août 2017
Le problème étant lourdingue et apparemment bien récurrent... une "action de groupe"/Class Action pour faire bouger les lignes pantouflardes de nos chers FAI ?... https://fr.wikipedia.org/wiki/Recours_collectif http://www.conso.net/content/quest-ce-que-laction-de-groupe
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 décembre 2017

Bonjour,

Je suis tout nouveau chez SFR et pour me faire remborser de mes frais de résiliation de 49 euros mon ancien opérateur apparemment on doit se rendre sur odr.sfr.fr or en cliquant sur l'offre correspondant, je me connect avec mon compte mais la page ne se charge pas et cela me redirige sur la page des offres rembourseements et je ne peut plus cliquer sur une offre. Comment faire pour que SFR puisse me rembourser ses frais de rsiliation ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement.

Highlighted
T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
12 décembre 2017

Bonjour @Leprohon31 

Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter, ils vous viendront en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED