Forfait & options
372195 Membres 29340 Sujets 121925 Messages

Remboursement frais de résiliation

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 octobre 2018

Bonjour,

POuvez-vous m'envoyer le coupon pour l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur correspondant à ma période d'acquisition de mon abonnement fibre ?

Cdlt,

Turquoise
Badges :
19 octobre 2018

Bonjour @Nicolas21000

Pour bénéficier des 49€ d'avoir vous devez suivre ces étapes :

• Connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR
  • Complétez le formulaire et joignez : 
    si vous êtes un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet une copie de toutes les pages de la facture de clôture datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement 
    OU
    si vous êtes ancien client box RED ou SFR ayant déménagé il y a moins de 6 mois une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre box précédente datant de moins de 6 mois et mentionnant les frais de résiliation.

Après avoir rempli votre dossier celui-ci devrait être traité dans un délai approximatif de 5 semaines.

Cordialement

Lalsacien

⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠

Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

m
Electron
Badges :
Message 1 +5
27 août 2019

Bonjour quand je fais la démarche sur mon espace il n'y a aucun formulaire et on me dit que je ne suis pas eligible au remboursement alors que j'ai resilié mon ancien opérateur il y a moins de 2 mois.

v
Bronze
Badges :
Message 1 +9
06 novembre 2019

@mystikgri  a écrit :

Bonjour quand je fais la démarche sur mon espace il n'y a aucun formulaire et on me dit que je ne suis pas eligible au remboursement alors que j'ai resilié mon ancien opérateur il y a moins de 2 mois.

Bonjour @mystikgri,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème, je suis dans le même cas que vous.

Bonne journée 

v
Electron
Badges :
Message 1 +4
07 novembre 2019

idem

e
Electron
Badges :
Message 1 +4
vendredi (edité)

Pareil cela ne marche pas je viens de recevoir ma gfacture sosh avec 50 euros de frais de résiliation que red devait me rembourser !!!!

ligne red thd *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***