Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Remboursement frais résiliation technique

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +4
30 décembre 2019

Bonjour, Je suis actuellement client chez Red avec un forfait mobile. J’aimerais passer chez eux pour la fibre en profitant de l’offre à 22 euros par mois (qui me conviendrait mieux car je ne regarde pas la TV).

Mon FAI actuel me facture 59 euros de frais de résiliation technique. Ce montant peut il être remboursé par REd ?

merci!

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
30 décembre 2019

Bonjour @Thom2959,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oui, bien sûr, RED rembourse les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€.

Pour cela, il faudra aller sur https://odr.sfr.fr en étant connecté avec les identifiants de votre ligne fixe (fibre) qui vous seront communiqués après la souscription.

Vous aurez 2 mois à compter de la souscription pour compléter votre dossier et joindre la facture de résiliation de votre opérateur actuel.

Pensez à vous parrainer pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert sur chacune de vos lignes Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
30 décembre 2019

Bonjour @Thom2959,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oui, bien sûr, RED rembourse les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€.

Pour cela, il faudra aller sur https://odr.sfr.fr en étant connecté avec les identifiants de votre ligne fixe (fibre) qui vous seront communiqués après la souscription.

Vous aurez 2 mois à compter de la souscription pour compléter votre dossier et joindre la facture de résiliation de votre opérateur actuel.

Pensez à vous parrainer pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert sur chacune de vos lignes Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)