Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 755 Membres
3 881 Sujets

Renouvellement commande box red

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
08 décembre 2021

Renouvellement commande box red

Bonjour a tous,

Ayant passé commande pour un forfait box , je n'ai pas fait attention a l'option :   appels illimités fixes et portables    , si bien que je n'avais que les appels fixes.

suite a l'appel d'un conseiller pour ajouter cette option gratuite ,ce dernier m'a proposé comme option d'attendre l'activation de la ligne avec a la clé le delai de retractation dépassé.

j'ai donc annulé ma commande.

Quand pourrais-je renouveler ma demande avec les 2 options gratuites .

Merci pour le conseil

REDactor
Badges :
09 décembre 2021

Re: Renouvellement commande box red

Bonjour  @Basil84,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

S'il s'agit d'une ligne ADSL, normalement c'est 48-72h après rétractation effective.

Si c'est une ligne THD/FTTH en toute logique, la commande pourrait être repassée immédiatement.

Mais attendez quand même le rappel de la cellule rétractation. En général, ils appellent le lendemain du jour où vous complétez le formulaire de rétractation. Ils pourront peut-être encore faire quelque chose pour vous Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2021

Re: Renouvellement commande box red

Loic bonjour,

Merci pour l'info. c'est une fibre.

j'ai renouvelé ma cde avec les bons élements cette fois.

Ces options restent malgré tout confuses pour un néophite ou distrait !!!

Cordialement