Forfait & options
383861 Membres 30400 Sujets 127989 Messages

Reseau niské

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 juillet 2019

3 choses qui vont mal...super mal ...lundi jveux une lecture-reception de ce message....
1 j'ai pas internet à l extérieur (j'entends je prends le code wifi d une box à l intérieur et mes données personnelles sont activées) donc red by sfr : une bulle.
2 j'ai déjà une consommation de 190 mo alors que je répète...j'ai pas pu accéder (voir ci dessus)
3 sur mes options figure 1go d internet gratuit et j'ai signé pour une promo à 5go pour 5€...je rêve ou quoi ? (Qui a l'air de pas marcher...)
4 le service d aide est pourrie l'aide tel est dédié aux boxs...franchement j'ai cru que vous vous étiez amélioré...mais sinon mon attrait peut changer.
Urgent merci.

REDactor
Badges :
28 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Radisdead 

Bienvenue sur le forum d'entraide (pas de conseiller du service client ici)

Désolé mais je ne comprends pas bien votre demande, pouvez vous essayer d'etre plus clair ?

vous n'avez pas de réseau où ?

avez vous essayé l'aide du site ?

Gérer-un-incident-réseau-mobile

Pour la quantité de données de votre forfait, il faut regarder la quantité de données disponibles sur votre compte, par exemple sur l'application RED & Moi, veuillez lire :

offre-5-Go-pour-5-euros-et-j-ai-1-Go

Et concernant le service client RED, c'est uniquement en ligne, désolé, aucune hotline

Si cela ne vous convient pas, il vaut mieux choisir un forfait avec hotline et service en boutique, comme chez SFR, mais vous n'aurez aucun forfait à 5€/mois

SFR ou RED.png

Cordialement

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 juillet 2019

Ils sont ou les émoticônes avec la tête qui pleure de rire ...?

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 octobre 2019

Bonjour

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, couleur de bronze ou non (ouais jsuis un comik)

Je me suis balladé ca marche dans une ville sur 2 (c'etait la bonne)

J'ai ***EDIT MODÉRATION*** mon portable (la mauvaise) ca marche plus.... MAIS ATTENTION;;; !!!!!!

Ca peut venir du portable !!! Un nokia e71 (juste apres le second paleolithique, a droite, entre la roue, et la grosse grotte au fond)

Celui qui gagne gagne un café croissant pain choco (ou comme moi choucroute cervelle et testicules crus tout type d'animaux)

***EDIT MODÉRATION*** maintenant tout le monde vacroire que le matin je suis salé

(viande animale en tant de paix)

PS : Le premier message était pas clair la connexion tenté n'était pas à l'extérieur avec des identifiants d'intérieur (ils étaient ext ext)

(Mes nerfs troublent mes actions...) Le problème ICI est d'un premier temps hardware ...E71.. (ouais j'ai programmé en 1997)

Mais jsuis souple...

LégendRED
Badges :
04 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Radisdead,

Le Nokia E61 était mon deuxième portable.

Mais vous devriez peut être en changer pour l'internet ?

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Radisdead Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 octobre 2019

Jai déja une petite amie, vous avez un frere chinois ? C'est E71, et je pense aussi, mais je préfère que ce soit votre frère, sauf si vous etes en region parisienne (quoique ma stat est appro) qui m'informe....