Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 767 Membres
15 284 Sujets

Resiliation : Appel d'un conseiller

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 janvier 2019

Bonjour,

Je me permets d'écrire un post afin de comprendre pourquoi le Service Client RED by SFR ne fonctionne pas ...

Effectivement, pour la demande d'une résiliation de ligne internet/box, on nous demande d'inscrire notre numéro pour etre contacté par un conseiller mais cette fonction ne fonctionne pas ...

Capture d’écran 2019-01-07 à 11.29.09.png

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
07 janvier 2019

Même souci... 

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 janvier 2019

Idem et moi depuis 3 semaines, comme par hasard quand on veut résilier... 

Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2019

Pareil pour moi.

C'est quoi votre délire !!!!!!? Et le 1023 nous renvoie ici !

Donnez une solution au lieu de nous voler car j'en ai marre de payer pour un service que je n'utilise plus.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
08 janvier 2019

Bonjour,

Nous allons regarder pourquoi le service de rappel ne fonctionne pas.

Pour le 1023, c'est normal, le Service Client SFR ne gère pas les clients RED by SFR.

Pour contacter le Service Client RED by SFR, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Stéphane, Team RED.

Stéphane, Team RED.
Highlighted
b
Electron
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2019

bonjour , veuillez m'indiquer la marche à suivre pour résillier une ligne cause décès

Highlighted
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2019

Bonjour,

Meme problème depuis 1 semaine j'essaye de resilier mon offre et la fenetre de programmation d'appel d'un conseiller mouline 2sec après avoir renseigner mon numéro de téléphone et m'affiche "appel terminé" directement après.

J'ai essayé sur plusieurs ordis ET navigateurs, et dans les horaires d'ouverture du SAV, même problème à chaques fois.

J'aimerais savoir quel numéro appeller pour tout simplement résilier ?! C'est dingue d'etre dépendant d'une fonction defectueuse pour resilier sa ligne, en esperant que le service ne se remmete pas a fonctionner par chance après ma prochaine facture.

Merci d'avance pour votre réponse.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 septembre 2019

J'essaie de joindre RED SFR depuis la résiliation de mon offre, puisque mon offre est bien resiliee, cependant les 49 eur ont bien été prélevés et ne sont toujours pas remboursés. 

Impossible d'entrer en contact avec RED SFR puisque mon compte est resilié, cela devient plus qu'agacant. 

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
11 septembre 2019

Bonjour Aurelie.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.