Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 475 Membres
7 876 Sujets

Re: Resiliation box

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +5
21 janvier 2019
Solution approuvée

Resiliation box

Bonjour,

Je vous remercie de procéder à la résiliation immédiate de mon abonnement Box Red by SFR.

Cela fait une semaine qu'un conseiller doit prendre contact avec moi : je me suis connecté à 3 reprises et attendre 3h30 en tout.

Je suis encore en train d'attendre en ce moment même depuis 9h15 (il est 10h34) => votre fenetre est toujours ouverte, la mire tourne est indique (comme la semaine dernière) : initialisation en cours.

Je perds patience : faites le nécessaire sous 10 jours comme il devrait être.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 mai 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Nadianad 

Pour résilier une RED box, tu dois suivre les étapes détaillées suivantes :

1. Connecte-toi sur ton espace client RED box depuis un PC

2. Clique en bas à droite sur le bouton "Besoin d'aide ?"

chat.png

3. Dans le chatbot qui s'ouvre tu dois formuler ta demande de résiliation. Voici un exemple de conversation que tu peux suivre pour y parvenir :

résil.png

4. Une fois que le chatbot t'affiche la dernière page, tu peux saisir ton numéro de mobile pour être immédiatement rappelé par le service résiliation. 

5. À partir de là c'est le conseiller qui prend le relai et qui va finaliser la demande de résiliation 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
21 janvier 2019

Re : Resiliation box

Bonjour  @Brice2010 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide nous n'avons pas accès à votre compte client. 

Pour effectuer la résiliation de votre bonnement RED box vous pouvez suivre la démarche dans la FAQ dédiée https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

SI vous ne parvenez pas à faire la résiliation seul je vous conseille de contacter le service client directement. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Vibranium
Badges :
21 janvier 2019

Vous avez 3 possibiltés pour résilier :

1. La plus simple : Changer de FAI en demandant la portabilité de votre numéro. La résiliation est alors automatique.
  2. La plus standard sans garder le numéro : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-RED-box/ta-p/297640?
  3. La plus radicale : https://www.resilier.com/guides/telecommunications/internet-box-red
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 mai 2020

Tout à fait le même problème

Vous avez réussi à résilier ? 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 mai 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Nadianad 

Pour résilier une RED box, tu dois suivre les étapes détaillées suivantes :

1. Connecte-toi sur ton espace client RED box depuis un PC

2. Clique en bas à droite sur le bouton "Besoin d'aide ?"

chat.png

3. Dans le chatbot qui s'ouvre tu dois formuler ta demande de résiliation. Voici un exemple de conversation que tu peux suivre pour y parvenir :

résil.png

4. Une fois que le chatbot t'affiche la dernière page, tu peux saisir ton numéro de mobile pour être immédiatement rappelé par le service résiliation. 

5. À partir de là c'est le conseiller qui prend le relai et qui va finaliser la demande de résiliation 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

L
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 septembre 2020

Bonjour je souhaite résilier ma box 

REDactor
Badges :
18 septembre 2020

Bonjour  @Loubna51 

Je vous invite à lire les réponses précédentes. La solution à votre demande y est détaillée 

RED2332BB5