Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 682 Membres
7 532 Sujets

Resiliation

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 juillet 2020

Re: Resiliation

Bonjour @Yassmine  @Josue686 et @0625448960 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide.

Il n'y a pas de conseiller pour enregistrer votre demande de résiliation ici.

Pour effectuer une demande de résiliation merci de suivre les étapes indiquées sur cette page :

FAQ > Résilier mon forfait mobile RED by SFR 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

0
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 mars 2019 (edité)

[ modifié ]
A compter de ce jour,Je demande la résiliation de la ligne:

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

. Cordialement
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2020

Bonjour comment faire pour résilier mon abonnement merci 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 juillet 2020

Bonjour @Yassmine  @Josue686 et @0625448960 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide.

Il n'y a pas de conseiller pour enregistrer votre demande de résiliation ici.

Pour effectuer une demande de résiliation merci de suivre les étapes indiquées sur cette page :

FAQ > Résilier mon forfait mobile RED by SFR 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

s
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
24 septembre 2020

Bonsoir  @Kevin , j'ai essayé de résilier ma ligne mais quand on va sur aide puis nous contacter, on ne trouve pas la rubrique de résiliation, comment faire?

merci!

Animateur du Forum
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour @sam1110 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !