Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 141 Membres
20 052 Sujets

Retrouver code PUK + message d'erreurs

Répondre
Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +8
15 septembre 2020

Bonjour ! 

j'essaie depuis ce matin de recupérer mon code PUK pour deverouiller mon téléphone, et je m'arrache les cheveux :

j'ai essayé toutes les solution proposé sur le site de RED, rien de marche :

1.Aller sur le lien "Recuperer mon code PUK" sur le site RED  > me redirige vers le site SFR(et non RED ?) pour m'afficher "Page innacessible, vous n'avez pas acces à cette page"

2.Le chat en ligne > L'assistant automatique "léo" plante et ne me répond plus après deux questions (Au moment ou je lui dis que mon problème concerne une ligne RED existante)

3.L'application RED & moi > au moment de me conencter  : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder a ces informations" , et impossible de continuer (j'ai essayé les changemetns de mdp ect, rien n'y fait)

4.Le serveur vocal red > Mon téléphone etant verouiller, impossible d'apeller le 963, et je ne dispose d'aucune autre mobile RED (appeler le 963 avec mon mobile Orange me dis que le numéro n'est pas attribué)

5. Chercher sur le forum RED > tout les posts simillaire propose une des solution ci-dessus

J'ai fouillé les sites RED et SFR pendant des heures et je ne trouve aucun moyen de recupérer ce fichu code PUK

En éspérant que quelqu'un puisse m'aider, d'avance merci !!

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 septembre 2020

Je pense que votre adresse mail correspond à un contrat box ou mobile SFR (probablement un vieux résilié).

Si vous cliquez sur mot de passe oublié puis saisissez votre numéro de mobile, ne pouvez-vous pas renvoyer un mail avec un mot de passe ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
REDactor
Badges :
16 septembre 2020

Bonjour  @Tommy8 

La solution Nº1 était la bonne mais votre navigateur doit avoir conservé des cookies de navigation qui vous redirigent vers SFR par erreur.

Je vous conseille de recommencer l'opération depuis un onglet de navigation privée (non-soumise aux cookies). attention lorsque vous devrez vous connecter avec identifiants et mot de passe il faudra bien saisir comme identifiant votre numéro de mobile (et pas une adresse mail). Pour le mot de passe vous pouvez le réinitialiser en en renvoyant un par mail via le lien mot de passe oublié.

Si malgré ça vous n'y arrivez pas vous pouvez :

- vous rendre en boutique SFR (coût : 9€)

- contacter le service client RED via Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2020

Bonjour kévin ! merci de votre réponse !

j'ai essayé la navigation privé, mais impossible de me connecter en utilisant mon numéro mobile, ca ne marche qu'avaec mon mail (et je suis ensuite encore renvoyé vers SFR)

Je vais essayer de me tourner vers un conseiller twitter :/

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 septembre 2020

Je pense que votre adresse mail correspond à un contrat box ou mobile SFR (probablement un vieux résilié).

Si vous cliquez sur mot de passe oublié puis saisissez votre numéro de mobile, ne pouvez-vous pas renvoyer un mail avec un mot de passe ?

REDA3918FB

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2020

Twitter a su retrouver mon PUK en quelques minutes ... Si j'avais su ! 

je n'ai jamais été client SFr, donc étrange Smiley frustré

merci quand même kévin !