Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
558 162 Membres
3 943 Sujets

Revenir au forfait France après International

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
23 octobre 2021

Revenir au forfait France après International

Bonjour,

Je vais faire des aller-retour France vers USA/Canada en décembre. Je vois qu’il existe un forfait International à 5eur/mois. 
J’ai actuellement un forfait France 100G à 20 eur. 

Mes questions:

1. est-ce une option supplémentaire ou dois-je changer pour un forfait international ?

2. Pourrais je communiquer en France quand je suis là entre deux ?

3. puis-je revenir à mon forfait France facilement une fois de retour en janvier ?

 

Merci

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1473
Badges :
Avatar +55
23 octobre 2021

Re: Revenir au forfait France après International

Bonjour  @Chris710 

 

Je crois qu'il s'agit d'une option que tu rajoutes à ton forfait pour 5€/mois

Tu peux bien sur communiquer en France car tu gardes ton forfait actuel.

Tu reviendras facilement à ton forfait actuel en résiliant l'option internationale.

 

Points à approfondir,

à partir de quand l'option souscrite est-elle active? quelques jours après?

idem au niveau de la résiliation? 1 mois mini? lien avec date de facturation?

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 octobre 2021

Re: Revenir au forfait France après International

👍🏼

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9372
Badges :
Avatar +69
24 octobre 2021

Re: Revenir au forfait France après International

Bonjour @Chris710,

 

Comme vous l'indique @mbh68, il s'agit bien d'une option à souscrire. 

 

Vous pouvez souscrire ponctuellement l'option 15Go depuis UE/USA/Canada à 5€/mois quand vous le souhaitez et la désactiver dès que vous n'en avez plus besoin. 

 

Concernant le délai d'activation et de résiliation :

L'option une fois souscrite, elle sera effective le jour même.

Pour la résiliation, c'est légèrement différent :

Vous pouvez résilier quand vous voulez, mais ça ne sera effectif qu'à la date de renouvellement de votre forfait suivant la résiliation de l'option. 

 

Cordialement 

 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :

http://c.sfr.fr/service_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage