Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 221 Membres
15 331 Sujets

Séjour USA Canada + modification forfait

Répondre
Highlighted
j
Bois
Badges :
Post 1 +7
16 février 2020

Bonjour, 

Actuellement je suis sur le forfait Red illimité 1G ( boosté à 50 GO ) à 12euros/mois.

Je pars fin avril 15 jours aux canada et plusieurs jours aux états-unis derrière et je n'ai donc pas d'option Amérique.

Je voulais savoir si il est possible de souscrire un nouveau forfait 60 GO à 12 euros/mois en prenant l'option international à 5euros/mois afin de pouvoir en bénéficier 2 mois puis au bout de 2 mois retirer l'option international de mon forfait 60 Go et donc repasser mon forfait de 17 euros à 12 euros 60Go sans option international ?

Cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
16 février 2020

De rien @johndoe2,

Ça se passe depuis l'espace client, via la fonction Changer d'offre, via l'appli RED & Moi ou via le service client. 

Modifier forfait One.PNG

Vous aurez une fenêtre comme celle ci qui vous permettra de modifier vos Go ou de gérer l'appli USA Canada. 

Mais comme dit plus haut, ce n'est pas pour un mois. 

Si votre forfait se remet à 0 le 1er du mois et que vous activez l'option le 15 avril, l'option s'activera immédiatement et vous serez facturé au prorata (du 15/04 au 30/04). A la remise a 0 du premier mai, vous serez facturé de 5€ pour la période du 01/05 au 31/05. Si vous resiliez l'option USA Canada le 15/05, la résiliation sera effective le 31/05 au soir.

Est-ce plus clair ? Smiley heureux

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Vibranium
Badges :
16 février 2020

Bonjour  @johndoe2,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oui, vous avez bien compris le mécanisme, tout ce que vous venez de décrire est possible.

Même mieux, pour vous éviter de changer de numéro de téléphone, ne "souscrivez pas à un nouveau forfait" mais faites une migration de votre forfait actuel vers le nouveau forfait RED. La nouvelle offre s'activera lors de votre prochaine remise à 0 de votre forfait.

Vous pouvez souscrire à l'option USA-Canada quelques jours avant votre départ, elle prendra effet immédiatement et vous sera facturée au prorata. Une fois rentré en France, vous pourrez demander sa résiliation et la résiliation sera effective lors de la remise à 0 du forfait suivante (pas de remboursement au prorata cette fois-ci).

En espérant avoir été clair dans mes explications, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon séjour Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
j
Bois
Badges :
Post 1 +7
16 février 2020

Merci pour votre réponse.

Pour souscrire à l'offre USA / canada en cours de mois, et la désactiver à mon retour comment dois-je faire ?

Celà me permettra donc bien de profiter de 15 Gigas d'internet et des appels illimités pendant 1 mois ?

Cordialement 

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
16 février 2020

De rien @johndoe2,

Ça se passe depuis l'espace client, via la fonction Changer d'offre, via l'appli RED & Moi ou via le service client. 

Modifier forfait One.PNG

Vous aurez une fenêtre comme celle ci qui vous permettra de modifier vos Go ou de gérer l'appli USA Canada. 

Mais comme dit plus haut, ce n'est pas pour un mois. 

Si votre forfait se remet à 0 le 1er du mois et que vous activez l'option le 15 avril, l'option s'activera immédiatement et vous serez facturé au prorata (du 15/04 au 30/04). A la remise a 0 du premier mai, vous serez facturé de 5€ pour la période du 01/05 au 31/05. Si vous resiliez l'option USA Canada le 15/05, la résiliation sera effective le 31/05 au soir.

Est-ce plus clair ? Smiley heureux

Bonne soirée. 

Loïc
--

Highlighted
j
Bois
Badges :
Post 1 +7
16 février 2020

Trés bien, je vous remercie pour vos réponses et votre rapidité.

Cordialement