Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 362 Membres
15 241 Sujets

SAuvegarde Repertoire SIM

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
08 mars 2018
Highlighted
Avatar de Aurélien
REDactor
Posts : 12514
Badges :
Avatar +66
16 mars 2018

Bonsoir  @EmileGisele,

 

Sachez qu'il n'est malheureusement pas possible de désactiver ce service. Par contre, quand vous modifierez votre répertoire SIM à l'avenir, faite attention à ne pas accepter la sauvegarde vers le cloud SFR.

 

Sinon il y a une autre solution, c'est d'enregistrer tout vous contacts dans la mémoire du téléphone, ou sur un compte google.

 

Aimablement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
28 août 2018

Comment ça il n'est pas possible de désactiver ce service?! Ce matin j'ai encore été facturée 0,5 centime pour une sauvegarde de la carte Sim! Comment faire pour arrêter ça s'il vous plait?

Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 septembre 2018

sinon vous pouvez agir sur votre plafond d'achat....ou carement désactiver les achats

Dommage pour SFR car plus d'achat donc plus de revenus de ce coté là.

c-est tout de même surprenant qu'il ne puisse pas autoriser le désabonnement !!!.

Highlighted
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 janvier 2019

Ce qui est encore plus drole, c est qu il est impossible de recuperer ce qui est soit disant sauvegarder sur le cloud puisque le service n 'existe plus !!

Pur truandage !!

Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
10 avril 2019
Highlighted
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
22 avril 2019

Meme probleme ici ! Service impose sans connaitre ou communiquer les conditions de vente!

Association de Consommateurs?

Highlighted
c
Bronze
Posts : 16
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2020 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 9
Badges :
Message 1 +8
dimanche

C'est révoltant il n'y a jamais eu de sauvegarde!!!

remboursez nous nos 50centimes x67 egale 33,5€ pour moi