Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 442 Membres
4 197 Sujets

Re: SFR ASSUR, prelevement non autorise

Répondre
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2022

idem pour moi, je suis en train de me rapprocher de ma banque pour dénoncer une fraude à la carte bleue pour arrêter ces prélèvements.

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2022

Apparemment on ne peut pas faire opposition, j'ai le même problème, car c'est une utilisation CB et non pas un prélèvement.

Je crois comprendre qu'on ne peut faire quelque chose que si on signale une fraude. Là la banque réagit .. j'attends un retour de mon banquier qui doit m'indiquer le démarche à suivre ...

S
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 février 2022

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai carrément fait opposition à ma carte bancaire, car je n'arrive à rien et ma banque ne m'aide pas beaucoup

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 février 2022

Bonjour

Pour finir, j'ai fait opposition à ma carte bancaire. ma banque ne m'aide pas beaucoup dans le sens où c'est une utilisation CB qui lui parait "normale"; je vais quand même faire une déclaration d'acte frauduleux.

Le truc qui me gêne dans le lien que vous faites passer, c'est que cela sous-entend que nous avons volontairement pris une assurance quelconque.

@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Andurn@Solwen1

En cherchant sur internet j'ai trouvé que SFR assur serait la compagnie d'assurance SPB, voici comment les contacter :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6627870-spb-sfr-assur-prelevemement-excessif#answers

Tenez-nous au courant de vos démarches