Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de basculer de SFR vers RED. Je me retrouve avec une option Répondeur SFR + à 2 € que je n'ai pas demandée.
Je voulais la résilier mais quand je vois les soucis rencontrés avec cette option, ça m'inquiète.
Je ne comprends pas à quoi ça sert exactement et quelles seront les conséquences si je résilie.
Merci de votre aide
Bonjour @Birdy08
Vous pouvez gérer vos options directement dans votre espace personnel via l'appli RED& Moi.
Si vous ne parvenez pas à résilier cette option Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Bien à vous.
Marion, Team REDBonjour,
Merci pour votre réponse mais ma question n'était pas comment résilier mais quelles conséquences si je résilie cette option
je ne comprends pas ce que cette option m'apporte et donc quelles fonctionnalités je perds si je résilie
Merci de votre retour
cdlt
Bonjour,
je n'ai pas de réponse à votre question car la mienne est identique!!!
Avez vous eu un entretien réponse via un autre biais (réseaux sociaux, tchat...etc...
Merci de me répondre
Isabelle
depuis 1 mois je ne peux ecouter ma messagerie vocale car on me demande 1 cde d'acces que j n'ai jamais eu.Que dois je faire car j'a
ttends 1 message urgent.
yves ***
Moi quand j'ai changé d'abonnement, SFR+ était gratuit avec mon ancien abonnement, il a été mis en payant dans la nouvelle offre....
Comme j'ai résilié dès le début de l'abonnement, sur la facture y avait écrit 2€ puis remise 2€....