Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 368 Membres
7 940 Sujets

Re: SFR gaming

Répondre
r
Argent
Badges :
Post 1 +19
20 mai 2021

SFR gaming

bonjour

début Mai  , j'ai remarquer que l'option SFR gaming avait été rajouter a mes options sans ma volonté .

j'ai donc immédiatement  résilier cette option et regarder ce que c’était (je ne savais pas de quoi il s'agissait ) .

j'ai donc vu que  c’était une Offre soumise à conditions, sans engagement de durée, réservée aux abonnés box et fibre de SFR ou RED by SFR éligibles à la TV, comprenant un accès illimité à une sélection de jeux. Liste des jeux susceptibles d’évolution et disponibles selon les supports (TV et/ou ordinateur et/ou tablette et/ou smartphone). Option à 14,99€/mois. Pour toute souscription, le premier mois à 0€ puis 14,99€ par mois. Offre limitée à une par foyer....

donc : Pour toute souscription, le premier mois à 0€ puis 14,99€ par mois.

je me dit ça va , j'ai résilier , ça ne me coutera rien . et surprise , la facture suivante ,je vois " SFR Gaming 05/05/2021- 31/05/2021(27jour(s)) 13,06€" .

donc , non seulement je n'ai pas souscrit a cette option a 0€ le premier mois , mais celle ci m'est facturer !

ne s'agit t'il pas de vol qualifier ? et quelqu’un a t'il réussit a ce sortir de cette situation ubuesque ?

merci pour vos réponses . 

r
Argent
Badges :
Post 1 +19
02 juin 2021

je suis le seul a avoir était voler de cette façon ? 

si un de vous a trouver comment ce faire rembourser de ce genre d'filouteries ,expliquer moi svp .

d'autre part , a la date de mon abonnement a red fibre , il était offert 2 mois ,or ils m’ont facturer le 2 eme mois  !!! . j'ai pourtant la preuve des 2 mois offerts :

https://www.edcom.fr/offre-internet/37908-2-mois-pour-essayer-gratuitement-la-box-red-by-sfr-c-est-encore-possible.html

et mon raccordement date du 23 avril . donc encore du vol.

un de vous et il dans le même cas ?

p
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
02 juin 2021

Salut,

j'ai souscris le 28 avril avec les 2 mois offert aussi, pas encore eu la 2nd facture, je te dirais ce qu'il en est Smiley clignant de l'œil

p
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
02 juin 2021

d'ailleurs, sur ta première facture, tu l'as de marqué? exemple sur ma première facture

Sans titre.png

r
Argent
Badges :
Post 1 +19
03 juin 2021

sur la 1ere facture ,oui , sur la deuxième c'est loin d’être le cas  .38€ au lieux de zero

Highlighted
p
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
08 juin 2021

Salut,

juste pour dire, j'ai bien eu le 2nd mois offert.

r
Argent
Badges :
Post 1 +19
11 juin 2021

@pierrot4213  a écrit :

Salut,

juste pour dire, j'ai bien eu le 2nd mois offert.

vous avez eu de le chance , pour ma part ,il m’ont rien rembourser pour le moment .

est je ne sait pas comment avoir le service compétant en facturation excessive.

est pour info,je vient enfin d'avoir une ligne fixe fonctionnelle (je n'avait rien depuis le raccordement début avril).

est pour cela aussi ,il me semble que red pourrait me dédommager.

enfin,je ne rêve plus avec eux. Homme frustré

Community Manager
Badges :
14 juin 2021

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Tabatha, Team RED

G
Bois
Badges :
Message 1 +9
27 juillet 2021

Bonjour

Je ne peux que confirmer la malhonneteté des manoeuvres de Red.

Je suis en guerre avec le service client depuis le 29 mai quand j'ai découvert sur ma facture 14.99 d'abonnement à sfr gaming et 39.98 d'achat de manette, sans bien sûr avoir commandé quoique ce soit.

Après de multiples échanges avec une multitude de "conseillers" Red au discours bien rôdé : "commande faite le 1er mai par votre enfant en raison d'un défaut de contrôle parental" (j'ai un ado de 15 ans qui sait ce qu'il fait et ne joue jamais) on me dit qu'on va me rembourser quand la manette 'déjà expédiée' sera revenue à leur dépôt après mon refus. Une semaine plus tard, pas de trace de manette.

Nouvelle joute, et le 6 juin on me confirme qu'on va me rembourser les 39.98 par des avoirs sur mes factures à venir.

J'insiste pour le remboursement des 14.99 sans réponse.

Le 14 juillet, sms de Red m'informant de l'arrivée d'un colis, le 17 juillet sms m'informant de la livraison de ce colis : je trouve une manette dans ma boîte !!!!!!!!! pas moyen de refuser puisque leur livreur 'Colis privé' a les clefs des boîtes à lettres (comme la Poste).

Depuis, échanges incessants avec d'autres 'conseillers' Red, avec toujours le même discours, et beaucoup de contradictions :

- on dit m'envoyer un lien pour une étiquette retour, on dit qu'il n'y a pas d'étiquette retour, qu'il faut renvoyer par la Poste, sur les frais de retour sont pris en charge, que les frais de retour ne sont pas pris en charge etc..

- ce qui est gravissime, c'est qu'on m'envoie une manette 1.5 mois après mon refus, et 1 mois après l'avoir remboursée.

- je m'attends bien sûr à être une nouvelle fois débité.

- j'ai renvoyé la manette en recommandé, 9.85 € et je demande le remboursement de ces frais, on me dit le 19/7 que ce sera remboursé (ancien client avec abonnement box + 3 mobiles), et on me dit aujourd'hui que c'est à la charge du client : tout et son contraire, en permanence.

Les échanges durent depuis tellement longtemps, que chaque nouveau conseiller met une demi-heure à 'prendre connaissance du dossier' ce qui ne sert à rien puisqu'ils répondent à chaque fois la même chose.

Je les pensais inefficaces, ils sont en fait redoutablement organisés, pour ne pas dire plus.

Animateur du Forum
Badges :
28 juillet 2021

Bonjour @Gérard29 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message intempestif, c'est contraire à la charte du forum. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !