Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de INFO SFR m'indiquant qu'il avait été souscrit depuis ma ligne un abonnement à Playzer pour 0 euros la première semaine puis 2€/semaines. Evidemment je n'ai jamais souscrit cela. Je soupçonne un hameçonnage car je dois me connecter sur WWW.red-by-sfr.fr/psf quelqu'un a t'il déjà eu celà. Tout en sachant que le SMS reçu dans la foulée pour confirmer cet "abonnement" a été considéré comme SPAM par mon phone.
Bonjour @ChristelleG44,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.
Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça) et sans pour autant que ce soit du hameçonnage, à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.
Pour stopper cela, je vous invite à effectuer 2 choses (que vous pourriez faire depuis le lien psf, mais je vais vous détailler la procédure) :
Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Achats & Abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.
Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.
Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).
Pour le remboursement, je ne sais pas quelle est la politique de Playzer, mais vous pouvez tenter de les contacter via ce lien de contact : https://www.playzer.fr/info/contact (ils pourront probablement vous expliquer quand/comment/depuis quel périphérique a été faite la souscription).
Bonne journée.
bonjour, j'ai recu aussi ce mail il y a quelques jours je viens de regler le souci en envoyant un mail au service client playser en leur donnant le n° de leur soit disant abonnement souscrit et de la date et heure à laquelle on etait au travail., ils m'ont demandé mon n° de contrat et viennent de résilier cet abonnement. en me le confirmant par mail. J'ai quand meme comme indiqué par SFR bloque les achats sur leur option afin que ca ne se renouvelle pas.
bonjour
vous êtes la honte, vous prélevez de l'argent sur les comptes de vos clients par votre partenaire playzer qui n'ont jamais souscrit, qui ne se sont jamais abonnés, qui ne vous ont jamais donné la permission de prélever.
les clients ne sont pas votre banque c'est une pratique excessive et illégale.