Bonjour
@ChristelleG44,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.
Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça) et sans pour autant que ce soit du hameçonnage, à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.
Pour stopper cela, je vous invite à effectuer 2 choses (que vous pourriez faire depuis le lien psf, mais je vais vous détailler la procédure) :
Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Achats & Abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.
Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.
Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).
Pour le remboursement, je ne sais pas quelle est la politique de Playzer, mais vous pouvez tenter de les contacter via ce lien de contact : https://www.playzer.fr/info/contact (ils pourront probablement vous expliquer quand/comment/depuis quel périphérique a été faite la souscription).
Bonne journée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
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