Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 726 Membres
2 035 Sujets

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Répondre
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
15 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

Bonjour @vanilys 

 

Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie.

 

 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/


@roland141  votre intervention est hors sujet, le problème n'est pas que le forfait à vie existe ou pas, mais plutôt que certains opérateurs fassent tout pour le faire croire aux usagers !!

Cela doit donner lieu à une action en justice pour publicité trompeuse ..... l'idéal étant une action de groupe ...


Bonjour @Madnat

 

Ou en êtes vous de votre action en justice ??

Tenez nous au courant de vos démarches !! 


Merci de vous inquiéter de mes progrès !!!

Je viens tout juste de terminer ma saisine du dossier auprès du Médiateur après le mois d'attente obligatoire à la suite du courrier au service recours  

 


Pour @roland141 

J'ai le plaisir de l'informer que l'intervention auprès du Médiateur a donné un résultat .... je risque d'avoir du mal à récupérer les 3€ supplémentaires prélevés ces derniers mois mais je ne lâcherai pas l'affaire ....... en attendant ...

 

Red Le Retour.jpg

 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?


@Kevinet @roland141  ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!

On ne joue décidément pas dans la même catégorie  .......

 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour? JE PR2F7RE RESTER SUR MON CONTRAT ACTUEL? ET JE REFUSE L4OFFRE DE 3.01€ EN PLUS DE MON CONTRAT A PARTIR DE CE JOUR LE 15 AVRIL 2021;

 

merci

m
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

comment récupère la clé de sécurité réseau

V
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 avril 2021

Augmentation de mon forfait son mon consentement !

Bonjour La communauté,

J'ai contacté que depuis 2 mois mon forfait mobile est passé de 12 € à 15€ sans que je le sache !!! Avez-vous une explication ? Je trouve celà limite malhonnête pour rester correct...

Merci d'avance 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
17 avril 2021

Re: Augmentation de mon forfait son mon consentement !

Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Merci en fin j'ai eu une adresse ou m'adresser

b
Quartz
Posts : 588
Badges :
Post 1 +48
18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Vous voulez la mort de votre opérateur ? 

 

Le tarif trop bas par rapport au marché de ne pas durer longtemps.

 

A mon avis, même avec les augmentations, les offres sont encore avantageuses.

 

Dans les affaires, il serait raisonnable d être équitable. 

 

Tuez votre fournisseur n est pas la bonne méthode. 

 

 

b
Quartz
Posts : 588
Badges :
Post 1 +48
18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

...

Le tarif trop bas par rapport au marché ne peut pas durer longtemps.

....

M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
20 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Madnat  a écrit :

@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?


@Kevinet @roland141  ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!

On ne joue décidément pas dans la même catégorie  .......

 


J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.

Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse