Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Un problème de me répondeur m’amène sur ce forum. Pour info, j'ai un téléphone Android.
J'ai un message vocal archivé que je souhaite conserver (c’est-à-dire avoir un fichier audio).
1-J'ai donc souscrit à "Repondeur +" car la description indiquait "envoi des messages par email". Mais il semble que cette fonctionnalité ne soit disponible que pour les nouveaux messages (à confirmer).
2-J'ai ensuite tenté ma chance avec l'option "Répondeur live" car elle permet de sauvegarder un an les messages archivés. Mais là encore déception ... je pensais avoir accès à un site pour le faire mais non c'est juste dans l'appli "Répondeur +"
3-Dans la rubrique Aide-->Accès il est mentionné que « le service SFR Répondeur + est également accessible depuis l’interface web aux adresses suivantes : http://repondeur-plus.sfr.fr » mais le site est HS.
Je voulais écrire depuis la fonctionnalité « améliorer l’application » mais elle semble hors service (ou alors c’est possible que j’aie fait une mauvaise manipulation).
4-En ultime recours j'ai pensé à enregistrer le message avec une appli pour enregistrer l'écran (exemple VIDMA Recorder). Nouvelle échec, je n'arrive pas à enregistrer depuis le micro interne en écoutant le messager depuis Répondeur +. Après m'être renseigné il semble que certaines appli ne permettent pas d'enregistrer leur son, ça semble donc être le cas de Répondeur +. (j'ai pu enregistrer en mettant le haut-parleur mais le résultat est moyen).
Voilà où j'en suis, si vous avez une solution pour enfin réussir à sauvegarder ce maudit message, je suis preneur.
Merci d'avance
Bonjour @mths_rs,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Voici la maigre contribution que je peux vous apporter :
1/ Effectivement, seuls les nouveaux messages sont envoyés par mai
2/ Je n'ai jamais testé cette option. En théorie, une fois l'option activée, les messages vocaux devraient rester sur votre répondeur 1 an au lieu d'une semaine.
3/ C'est le bon lien, mais entre nous, l'interface (qui fonctionnait encore il y a quelques semaines / mois) n'était pas folle... Elle ne vous aurait de toutes façons pas permis de sauvegarder votre message (réessayez peut-être dans la semaine au cas où ce soit réparé).
4/ En ultime recours, je ferais à l'ancienne : je prendrais un autre téléphone (ou un PC), j'appellerais le 123 en haut parleur et ferais l'enregistrement depuis l'autre équipement...
Bonne journée.
Bonjour @mths_rs,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Voici la maigre contribution que je peux vous apporter :
1/ Effectivement, seuls les nouveaux messages sont envoyés par mai
2/ Je n'ai jamais testé cette option. En théorie, une fois l'option activée, les messages vocaux devraient rester sur votre répondeur 1 an au lieu d'une semaine.
3/ C'est le bon lien, mais entre nous, l'interface (qui fonctionnait encore il y a quelques semaines / mois) n'était pas folle... Elle ne vous aurait de toutes façons pas permis de sauvegarder votre message (réessayez peut-être dans la semaine au cas où ce soit réparé).
4/ En ultime recours, je ferais à l'ancienne : je prendrais un autre téléphone (ou un PC), j'appellerais le 123 en haut parleur et ferais l'enregistrement depuis l'autre équipement...
Bonne journée.
Bonjour,
Je réponds tardivement, mais MERCI pour les explications. J'y vois plus clair (même si les nouvelles ne sont pas bonnes )