Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 074 Membres
4 183 Sujets

Sauvegarder un message vocal archivé

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 novembre 2022
Solution approuvée

Sauvegarder un message vocal archivé

Bonjour à tous,

Un problème de me répondeur m’amène sur ce forum. Pour info, j'ai un téléphone Android.

J'ai un message vocal archivé que je souhaite conserver (c’est-à-dire avoir un fichier audio).

1-J'ai donc souscrit à "Repondeur +" car la description indiquait "envoi des messages par email". Mais il semble que cette fonctionnalité ne soit disponible que pour les nouveaux messages (à confirmer).

2-J'ai ensuite tenté ma chance avec l'option "Répondeur live" car elle permet de sauvegarder un an les messages archivés. Mais là encore déception ... je pensais avoir accès à un site pour le faire mais non c'est juste dans l'appli "Répondeur +"

3-Dans la rubrique Aide-->Accès il est mentionné que « le service SFR Répondeur + est également accessible depuis l’interface web aux adresses suivantes : http://repondeur-plus.sfr.fr » mais le site est HS.
Je voulais écrire depuis la fonctionnalité « améliorer l’application » mais elle semble hors service (ou alors c’est possible que j’aie fait une mauvaise manipulation).

4-En ultime recours j'ai pensé à enregistrer le message avec une appli pour enregistrer l'écran (exemple VIDMA Recorder). Nouvelle échec, je n'arrive pas à enregistrer depuis le micro interne en écoutant le messager depuis Répondeur +. Après m'être renseigné il semble que certaines appli ne permettent pas d'enregistrer leur son, ça semble donc être le cas de Répondeur +. (j'ai pu enregistrer en mettant le haut-parleur mais le résultat est moyen).

Voilà où j'en suis, si vous avez une solution pour enfin réussir à sauvegarder ce maudit message, je suis preneur.

Merci d'avance Smiley heureux

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 novembre 2022

Re: Sauvegarder un message vocal archivé

Bonjour  @mths_rs,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Voici la maigre contribution que je peux vous apporter : 

1/ Effectivement, seuls les nouveaux messages sont envoyés par mai

2/ Je n'ai jamais testé cette option. En théorie, une fois l'option activée, les messages vocaux devraient rester sur votre répondeur 1 an au lieu d'une semaine.

3/ C'est le bon lien, mais entre nous, l'interface (qui fonctionnait encore il y a quelques semaines / mois) n'était pas folle... Elle ne vous aurait de toutes façons pas permis de sauvegarder votre message (réessayez peut-être dans la semaine au cas où ce soit réparé).

4/ En ultime recours, je ferais à l'ancienne : je prendrais un autre téléphone (ou un PC), j'appellerais le 123 en haut parleur et ferais l'enregistrement depuis l'autre équipement...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 novembre 2022

Bonjour  @mths_rs,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Voici la maigre contribution que je peux vous apporter : 

1/ Effectivement, seuls les nouveaux messages sont envoyés par mai

2/ Je n'ai jamais testé cette option. En théorie, une fois l'option activée, les messages vocaux devraient rester sur votre répondeur 1 an au lieu d'une semaine.

3/ C'est le bon lien, mais entre nous, l'interface (qui fonctionnait encore il y a quelques semaines / mois) n'était pas folle... Elle ne vous aurait de toutes façons pas permis de sauvegarder votre message (réessayez peut-être dans la semaine au cas où ce soit réparé).

4/ En ultime recours, je ferais à l'ancienne : je prendrais un autre téléphone (ou un PC), j'appellerais le 123 en haut parleur et ferais l'enregistrement depuis l'autre équipement...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 novembre 2022

Bonjour,

Je réponds tardivement, mais MERCI pour les explications. J'y vois plus clair (même si les nouvelles ne sont pas bonnes Smiley clignant de l'œil)