Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

Solution formulaire inaccessible remboursement box red

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 avril 2019

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de la solution que j'ai trouvée pour accéder à l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

En effet, dès que je me connectais à mon espace client, je n'avais pas la possiblité de cliquer sur un quelconque bouton "en profiter" une fois sur la page odr.sfr.fr.

Le problème venait du fait que j'avais DEUX LIGNES gérées sur le MEME ESPACE CLIENT : une mobile (06) et une fixe (box).

Pour résoudre le problème : se connecter à son espace client red.

- cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite

- cliquer sur "gérer mes lignes"

Là on s'aperçoit que les deux lignes (mobile et fixe) apparaissent toutes les deux comme "ligne principale".

- en mettre une des 2 à la poubelle (bouton à droite de la ligne concernée) : attention elle ne se supprime pas, mais va se séparer de l'autre.

Ainsi, on aura UN espace client pour CHAQUE ligne : pour la ligne mobile, identifiant = votre numero de tél 06, et pour la ligne fixe, identifiant = votre adresse mail ...@sfr.fr (les mdp sont les mêmes que votre ancien).

A partir de là :

- se déconnecter de tout

- rechercher odr sfr sur google

- cliquer sur le lien

- ouvrir la page, et l'onglet box

- s'identifier avec son compte FIXE : identifiant = ...@sfr.fr

- là l'offre adaptée doit s'afficher avec le fameux sésame "en profiter".

En espérant avoir résolu le problème,

Bonne journée

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2019

Bonjour,

Merci beaucoup.

Vous etes le seul à donner une réponse valable, précise et efficace.

Je cherche depuis des jours.

Sans vous, je n'y serai pas arrivé.

Donc bravo et merci.

Cordialement.