Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 005 Membres
18 062 Sujets

Sous titre TV

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +10
10 avril 2018

Bonjour

Ta t-il les sous-titres pour les malentendants sur l'option tv de l'offre à 2 euros du forfait box à 15 euros.

Merci de vos réponses.

Cdt

Highlighted
t
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +10
10 avril 2018

Correction :

Ya t'il les sous-titres pour les malentendants ?

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2646
Badges :
Avatar +59
10 avril 2018

@toto89a écrit :

Ce forum et cette interface de Red Srf sont une grosse catastrophe! !!!

Fuyez!!!!

 

@toto89a écrit :

Ce site est nul


Cher @toto89, bonsoir. Ne vous voyant toujours pas fuir face à ce forum catastrophique j'en déduis donc que l'interface ne vous déplaît pas tant que celà et que ce site c'est pas si "nul" 😠 je vais donc me faire une joie de vous souhaitez la bienvenue et répondre à toutes vos questions.

 

En ce qui concerne les sous-titres ils sont bien entendu disponibles sur le décodeur Plus de SFR disponible dans les offres RED avec option TV. La disponibilité des sous-titres dépend des programmes et des chaînes, ce sont eux qui décident d'inclure ou non des sous-titres. 

 

Bien à vous 😏

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2019

Comment activer ou desactiver les sous titres ?

Highlighted
B
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
12 février 2020

Est-ce qu'on devrait avoir les sous-titres également pour les enregistrements?

Moi, je ne les ai pas.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
17 février 2020

Bonjour Kevin,

 

En tant qu'Ambassadeur RED, avez-vous un contact direct avec le service technique de SFR?

 

Si oui, pouvez-vous leur demander si il est prévu dans le proche avenir, pour les enregistrements de programmes, de permettre l'enregistrement au même temps de soustitres français et/ou français pour malentendants, s'il vous plait?

 

Si non, savez-vous à qui on peut s'adresser?

 

Cordialement

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2646
Badges :
Avatar +59
17 février 2020

Bonjour @BJ15 

 

Non je n'ai pas de contact privilégié.

 

Peut être @Tabatha peut nous éclairer ?

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.