Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 733 Membres
15 191 Sujets

Sous titre TV

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +10
10 avril 2018

Bonjour

Ta t-il les sous-titres pour les malentendants sur l'option tv de l'offre à 2 euros du forfait box à 15 euros.

Merci de vos réponses.

Cdt

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +10
10 avril 2018

Correction :

Ya t'il les sous-titres pour les malentendants ?

Highlighted
REDactor
Badges :
10 avril 2018

@toto89a écrit :

Ce forum et cette interface de Red Srf sont une grosse catastrophe! !!!

Fuyez!!!!

@toto89a écrit :

Ce site est nul

Cher  @toto89, bonsoir. Ne vous voyant toujours pas fuir face à ce forum catastrophique j'en déduis donc que l'interface ne vous déplaît pas tant que celà et que ce site c'est pas si "nul" 😠 je vais donc me faire une joie de vous souhaitez la bienvenue et répondre à toutes vos questions.

En ce qui concerne les sous-titres ils sont bien entendu disponibles sur le décodeur Plus de SFR disponible dans les offres RED avec option TV. La disponibilité des sous-titres dépend des programmes et des chaînes, ce sont eux qui décident d'inclure ou non des sous-titres. 

Bien à vous 😏

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2019

Comment activer ou desactiver les sous titres ?

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 février 2020

Est-ce qu'on devrait avoir les sous-titres également pour les enregistrements?

Moi, je ne les ai pas.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +9
17 février 2020

Bonjour Kevin,

En tant qu'Ambassadeur RED, avez-vous un contact direct avec le service technique de SFR?

Si oui, pouvez-vous leur demander si il est prévu dans le proche avenir, pour les enregistrements de programmes, de permettre l'enregistrement au même temps de soustitres français et/ou français pour malentendants, s'il vous plait?

Si non, savez-vous à qui on peut s'adresser?

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
17 février 2020

Bonjour @BJ15 

Non je n'ai pas de contact privilégié.

Peut être @Tabatha peut nous éclairer ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.