Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 962 Membres
15 211 Sujets

Souscription à la promo forfait RED 60go à 12€ impossible

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2020

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de souscrire à votre offre sans succès. Tout d'abord le paiement de la carte SIM était systématiquement refusé malgré des essaies avec plusieurs cartes bleues (avec des fonds suffisants et après le 3d secure). Maintenant le souci est que je n'arrive même plus à la page de paiement de la carte SIM. On me dit que mon adresse mail est déjà utilisé quand je n’utilise « pas encore client" et il ne se passe rien quand je me connecte avec "déjà client".

Que dois-je faire pour souscrire ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Timothé

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 avril 2020

Bonjour @STEF96 et @TDelezinier 

J'ai eu le même soucis que vous.

J'ai utilisé le lien de rappel du service commercial et là j'ai eu quelqu'un de très bien qui m'a validé la commande sans avoir à régler les 10€ de SIM par CB.

En effet il m'a expliqué qu'ils seront prélevés sur la première facture et c'est bien ce que j'ai vu par la suite dans mon récapitulatif de commande. Donc nickel pour moi c'est passé 👍

Le lien pour se faire rappeler par le service commercial c'est ça : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
REDactor
Badges :
15 avril 2020

Bonjour @TDelezinier 

As-tu essayé avec une autre adresse mail ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 avril 2020

Bonjour  @Kevin_N ,

oui j'ai essayé avec d'autres ce qui fonctionne, mais le problème de paiement persiste cependant...

donc les souscription s'arretent aux moment de payer la carte SIM.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +4
18 avril 2020

Bonjour

Jai le même souci, je souhaite prendre le forfait 60Go et changer d'opérateur (actuel bouyghes), et prendre le forfait sur le même compte que j'avais créé pour mon fils.

Lorsque j'arrive sur l'identification, le déjà client ne focntionne pas et il me dit bien si je fais nouveau compte que mon compte est existant (en plus je me connecte bien à mon espace client).

L'appel à l'assictance ne fonctione pas non plus (en mettant le tél pour être appelé)

merci d'avance

PS

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
18 avril 2020

Bonjour @STEF96 et @TDelezinier 

J'ai eu le même soucis que vous.

J'ai utilisé le lien de rappel du service commercial et là j'ai eu quelqu'un de très bien qui m'a validé la commande sans avoir à régler les 10€ de SIM par CB.

En effet il m'a expliqué qu'ils seront prélevés sur la première facture et c'est bien ce que j'ai vu par la suite dans mon récapitulatif de commande. Donc nickel pour moi c'est passé 👍

Le lien pour se faire rappeler par le service commercial c'est ça : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

REDAE53B4A

Highlighted
Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
18 avril 2020

Bonjour,

Il m’est impossible également de valider la commande du forfait mobile 60Go à 12€/mois alors même que j’essaye depuis plus d’une semaine. La vérification bancaire se fait correctement (message confirmant que l'opération est acceptée sur l'app de la banque) puis je suis redirigé vers la page correspondant à l'étape du paiement de la commande mais avec le message suivant qui s'affiche : "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée". J’ai tenté de passer commande depuis différents navigateurs / ordinateurs (PC et mac), et de payer avec des CB de différentes banques mais rien n'y fait!

Lorsque j’indique mon numéro de téléphone pour que le service commercial me joigne, le message suivant s’affiche : “Votre localisation ne vous permet pas de profiter de ce service”.

Y-a-t-il un numéro que je puisse appeler directement svp?

Merci.

Highlighted
REDactor
Badges :
18 avril 2020

Bonjour @YumiTop 

1. Te trouves-tu en dehors de la France ?

2. Utilises-tu un VPN ?

3. Ton numéro de mobile est-il bien un 06 ou 07 français ?

REDAE53B4A

Highlighted
Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
19 avril 2020

Bonjour Kevin_N,

J'ai essayé de passer commande avec et sans VPN.

J'ai un numéro mobile 06 français mais je suis en ce moment physiquement au Royaume-Uni.

Comment faire pour être contacté par le service client?

Merci.

Highlighted
REDactor
Badges :
19 avril 2020

Bonjour  @YumiTop 

Envoi-moi ton numéro de mobile et une heure à laquelle tu veux être contacté par le service commercial en MP : Envoyer un MP à Kevin_N 

Je saisirai ton numéro dans l'outil depuis chez moi. Etant en France ça devrait fonctionner Smiley clignant de l'œil

REDAE53B4A

Highlighted
Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
19 avril 2020

Merci @Kevin_N  pour ta proposition mais je viens de réessayer de passer commande à l'instant et cette fois-ci cela a fonctionné !

Je n'ai pas d'explication à ce soudain succès, à part peut-être la résolution de soucis techniques chez le fournisseur de solution de paiement en ligne Atos.

Bonne journée à vous.