Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 339 Membres
15 981 Sujets

Souscription ADSL

Répondre
Highlighted
H
Electron
Badges :
Post 1 +2
14 septembre 2019

Bonjour,

Résiliant actuellement mon offre Bbox ADSL chez Bouygues Telecom, je souhaiterais trouver une offre similaire chez un autre opérateur.

J'étais donc intéressé par l'offre box ADSL à 15€/mois de RED by SFR, mais en testant mon éligibilité, on me dit que je suis éligible à la fibre et me bloque donc la possibilité de souscrire à une offre ADSL. Me semblant que mon appartement n'étant pas équipé (ce qui incluerait donc des frais supplémentaires) et le fait que le forfait fibre coûte évidemment plus cher, je souhaiterais me contenter d'une offre ADSL.

Est-ce donc impossible de souscrire à une offre ADSL si l'on est éligible à la fibre ?

Merci par avance pour votre aide !

Highlighted
Antimatière
Badges :
14 septembre 2019

Bonjour @Haruya 

Parler à un Conseiller Technique :

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
LégendRED
Badges :
14 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Haruya,

Non vous n'avez pas le droit et de toute façon l'ADSL du reseau de SFR a souvent un débit divisé par 2 comme les optimisations sont différentes.

N'appelez pas de conseillé technique et ne souscrivez pas par téléphone, car vous n'aurrez pas de parrainage garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de souscriptions.

Utilisez ce lien spécifique pour la souscription fixe : 

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

N'oubliez pas e cocher, si vous le désirez, les appels illimités vers les mobiles.

option-illimites-vers-les-mobiles.png

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO Boygues, si vous souhaitez garder vos numéros de lignes fixe et facilité la résiliation chez Bouygues.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Haruya Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.