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Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car depuis Jedui j'essaye en vain d'activer mon option Amazon Prime.
J'ai fais une première fois la souscription et je reçoit bien le mail de confirmation (avec numéro de commande) mais je ne reçois rien d'autres (pas de SMS/Mail d'activation)
J'ai refais l'action 48h plus tard (car j'avais à nouveau cette possibilité) et idem, je reçois le mail de confirmation mais pas de SMS ni de mail d'activation.
J'ai tenté de modifier mon numéro de contact et je ne reçois rien non plus.
J'ai tenté en vain de contacter le service client par Facebook et Tchat qui m'ont renvoyé vers le service technique téléphonique, qui m'ont renvoyés vers le service commercial.
Je les ai contacté via Twitter aussi mais personne ne trouve la solution ou ne sait me répondre.
Je m'adresse à vous en espérant avoir une solution à ce problème car je ne peux toujours pas profiter de mon compte AMAZON.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour @nicofibre
Avez-vous essayé via ce lien : https://s.sfr.fr/amazon
Vous devez bien sûr être connecté à votre espace client sur lequel vous avez souscrit l'option.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @nicofibre
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Bonsoir Kévin,
Merci beaucoup ça a fonctionné.
C'est vraiment tout simple.
Par le service chat ça aurait pu être réglé en 30s.
Merci encore 1000 fois.
bonjour,
j ai exactement le meme souci mais le lien ne donne rien: je ne recois pas le sms.
Bonjour
J'ai exactement le même problème sauf que même avec le lien cela ne fonctionne pas le code que je reçois par SMS une fois rentré et valider m'indique un message d'erreur
j'aiappelé l'assistance technique et l'assistance commercial et ne peuvent rien faire mon problème avez-vous une solution ?
Merci d'avance
moi je suis coincé depuis 24h
lien pour activation depuis espace client --> echec activation --> ce compte n'est pas éligible à cette offre
chat incapable de solutionner ça, et pas de possibilité autre de contacter red
Pareil pour moi, tu étais déjà abonné prime ?