Forfait & options
374112 Membres 29527 Sujets 122939 Messages

Souscription abonnement mobile impossible

Répondre
C
Bois
Badges :
Post 1 +5
18 décembre 2018

Bonjours,

J'essais de prendre un abonnement mobile sans telephone avec un nouveau numéro mais je reçois le mail de refus en même temps que le mail de confirmation...

Aucun problème financier mon compte va très bien et je n'es pas souscrit d'abonnement depuis des années. 

Vous en ditent quoi?

LégendRED
Badges :
19 décembre 2018

Bien le bonjour très cher Cazambo,

Pouvez-vous précise si c'est avec une carte d'un compte sans banque ou un RIB étrangé ?

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne fixe actuel si vous voulez garder le même numéro dans la même zone géographique Femme heureuse !

Si vous prenez une offre R=D, par internet uniquement : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile et que personne de votre entourage ne peut vous parrainer n'hésitez pas à m'envoyer votre mail de souscription sans l'@ avec un "_" à la place en Message Privé, pour que R=D puisse vous envoyer officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en  PARMO***** (pour le mobile) et PARFI****** (pour le fixe) à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme heureuse !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 octobre 2019

Bonjour, 

Idem, j'ai déjà deux abonnements, mon fils moi et je voudrais en prendre un autre, pour avoir un numéro d'association. Je viens de recevoir ce mail ;

Mme. POIZAT,

Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée.

Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.

Nous vous invitons à vous rendre en espace SFR pour souscrire une offre SFR ou sur red-by-sfr.fr pour toutes offres RED.

Merci de votre confiance.

Votre Equipe RED

Le soucis ma carte bancaire à été débité de 10€