Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 516 Membres
15 252 Sujets

Souscription puis... Aucune nouvelle

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2019

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait Red 40 GO à 10€ le 17 mai. Depuis, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni eu aucune nouvelle par mail. Quand je vais sur le suivi de commande, je suis toujours à l'étape "Validation de votre commande" au statut "En cours de validation - sous 24h maximum".

Ca fait 13 jours...

 

Impossible de trouver un chat ou un numéro à appeler, à croire qu''on ne veut surtout pas nous parler.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci par avance,

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3823
Badges :
Avatar +63
30 mai 2019 (edité)

Bonjour @Roro83,

 

Je vous confirme que c'est anormal. 

J'ai souscrit à un forfait à 10€ pour un collègue lundi, il a reçu sa carte SIM mardi et sa portabilité sera faite samedi. 

 

Un numéro est à votre disposition, dédié au suivi des commandes. Contactez le 0809 400 243 muni de votre numéro de commande, le conseiller pourra sans doutes vous en dire un peu plus.  

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )