Forfait & options
384149 Membres 30424 Sujets 128133 Messages

Souscription puis... Aucune nouvelle

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +5
30 mai 2019

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait Red 40 GO à 10€ le 17 mai. Depuis, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ni eu aucune nouvelle par mail. Quand je vais sur le suivi de commande, je suis toujours à l'étape "Validation de votre commande" au statut "En cours de validation - sous 24h maximum".

Ca fait 13 jours...

Impossible de trouver un chat ou un numéro à appeler, à croire qu''on ne veut surtout pas nous parler.

Que dois-je faire ?

Merci par avance,

REDactor
Badges :
30 mai 2019 (edité)

Bonjour @Roro83,

Je vous confirme que c'est anormal. 

J'ai souscrit à un forfait à 10€ pour un collègue lundi, il a reçu sa carte SIM mardi et sa portabilité sera faite samedi. 

Un numéro est à votre disposition, dédié au suivi des commandes. Contactez le 0809 400 243 muni de votre numéro de commande, le conseiller pourra sans doutes vous en dire un peu plus.  

Bonne journée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)