Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

Souscription

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 juin 2022
Solution approuvée

Souscription

Bonjour,

Dans le cas d'une souscription Box fibre Red, est-ce que RED s'occupe de la résiliation auprès de mon fournisseur actuel (Bouygues) ???

J'ai vu qu'ils pouvaient participer aux frais de résiliation mais je ne vous rien d'autre. 

Merci d'avance 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 juin 2022

Re: Souscription

Bonjour @HR28 

Lors de votre souscription vous aurez la possibilité de conserver votre ancien numéro de téléphone fixe (chez Bouygues). Pour cela vous aurez besoin du numéro et du code RIO associé (que vous pouvez obtenir en composant le 3179 depuis votre ligne fixe.

Si vous ne demandez pas de conserver votre numéro de fixe, RED ne s'occupera pas de résilier votre ancien opérateur. 

Si vous demandez de conserver votre numéro de fixe, RED fera bien les démarches de résiliation auprès de Bouygues.

Et oui je vous confirme que RED peut vous rembourser vos frais de résiliation à hauteur de 100€ maximum.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 juin 2022

Bonjour @HR28 

Lors de votre souscription vous aurez la possibilité de conserver votre ancien numéro de téléphone fixe (chez Bouygues). Pour cela vous aurez besoin du numéro et du code RIO associé (que vous pouvez obtenir en composant le 3179 depuis votre ligne fixe.

Si vous ne demandez pas de conserver votre numéro de fixe, RED ne s'occupera pas de résilier votre ancien opérateur. 

Si vous demandez de conserver votre numéro de fixe, RED fera bien les démarches de résiliation auprès de Bouygues.

Et oui je vous confirme que RED peut vous rembourser vos frais de résiliation à hauteur de 100€ maximum.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juin 2022

Réponse très claire.

Merci