Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Suppression arbitraire de SFR Presse

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +13
30 janvier 2020

Bonjour,

SFR Red vient de me jouer un bien mauvais tour:

J'avais le forfait mobile 40 Go qui incluait SFR Presse "à vie".

Mais j'ai eu l'imprudence de répondre à la proposition de 60 Go pour 2 € de plus...SFR m'a confirmé le changement mais en m'indiquant que par la même occasion on me supprimait SFR Presse!!

J'ai protesté sur l'appli et le technicien m'a répondu que la seule solution pour garder SFR Presse est d'annuler le changement. J'ai accepté mais ils m'ont finalement répondu que ce n'était pas possible car le changement était fait!

Alors voilà  comment SFR utilise une évolution de forfait pour supprimer une option accordée gratuitement théoriquement à vie....

C'est un mauvais coup sournois et j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas. Et merci de me dire si vous trouvez cela normal et comment essayer de trouver une solution à part payer l'option SFR Presse...

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
31 janvier 2020

Bonjour @cocal 

SFR presse n'est plus inclus dans les offres RED depuis plusieurs mois. Il se peut que vous en ayez bénéficié à titre gracieux encore un peu. Je doute que ça ai un rapport avec l'offre boost.

Marion, Team RED
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +13
31 janvier 2020

Merci Marion

Justement, je constate que l'offre boost precise que nous gardons nos options,alors je ne comprends pas qu'on me supprime SFR Presse à vie, option cadeau dont j'avais bénéficié.

Comment pensez-vous que je peux défendre cela, alors que les messages que j'ai envoyés par l'appli n'ont eu que des réponses négatives ? 

Highlighted
N
Argent
Badges :
Post 1 +13
06 avril 2020

Bonjour,

j'ai eu un souci similaire... et j'ai même pas demandé de changement d'offre.

La semaine dernière, le service client m'a changé d'offre, à mon insu, vers une Red box Série Special DSL mais impossible de revenir vers la Red box DSL (version 2017).

C'est le même prix, même box, même appels inclus, mais sfr press n'est plus inclus... En gros on paye pareil, mais on n'a moins de services.

Le service client me dit d'attendre 24h, puis 48h, puis 7 jours... pour voir la commande dans le suivi de commande et pour que je puisse l'annuler et revenir en arrière -> mais rien...

Au bout de 7 jours, je rappelle, et le service client me dit : ah non, c'est pas possible... on remonte çà à l'expertise... Bref la galère pour avoir de nouveau mes acces à sfr press et à mon avis je ne les aurai jamais... çà sent la resiliation...

Et ils osent me dire que c'est pas un changement d'offre car je paye toujours le même prix.

Nourr