Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 563 Membres
7 597 Sujets

Suppression de SFR presse premium sur ligne fixe :-(

Répondre
D
Or
Badges :
Post 1 +26
25 août 2020

Suppression de SFR presse premium sur ligne fixe :-(

Bonjour

RED avait supprimé, en me prévenant avant, SFR presse sur ma ligne mobile... Pas grave, j'avais SFR presse premium sur ma ligne fixe et je n'avais reçu aucun avis d'évolution de cette option... Ce matin impossible d'y accéder et l'option a disparu de mon espace client ! La conseillère avec laquelle j'ai tchaté m'a simplement dit que maintenant c'est Cafeyn à 10€ par mois...

Pas content du tout... Regrettable de changer des contrats et encore plus regrettable de les changer sans prévenir !!!

SFR va regagner sa place d'opérateur le plus mal noté par ses clients ou futurs ex-clients.

Cordialement

REDactor
Badges :
26 août 2020 (edité)

Re: Suppression de SFR presse premium sur ligne fixe :-(

[ modifié ]

Bonjour @DeNancy 

SFR Presse ne fait plus partie des offres SFR ou RED by SFR. Ce service a été racheté par Cafeyn. C'est pour cette raison que le service client t'a proposé l'option Cafeyn à 10€/mois.

Attention l'offre n'est pas tout-à-fait identique. Sur SFR Presse il y avait environ 80 magazines tandis que dans l'offre Cafeyn il y en a plus de 1.000 !

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Or
Badges :
Post 1 +26
26 août 2020

Bonjour

Je ne souhaite pas payer pour 1.000 ou un million de magazines que je ne lirai pas. SFR presse premium me permettait de lire l équipe et Liberation. Presse by cafeyn les a (c pas cafeyn) et les conseillers m ont "gentiment" accordé un an d abonnement à ce service. Red vient de me remplacer mon abonnement indéfini à SFR presse premium sur ligne fixe par un an a presse by cafeyn tout en proclamant 

"Je détenais l’option SFR Presse Premium

A partir du 21 juillet 2020 :

Si vous êtes client fixe : le service SFR Presse Premium devient Presse by Cafeyn au même prix et toujours sans engagement.  "

Toujours pas content mais on verra dans un an les effets de ce mécontentement. 

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
27 août 2020

@Kevin vous défendez lindefendavkes !!!

Les clients fixe n'ont pas étés prévenus de la suppression de l'option, suite à ça la suppression est donc illégale !

Si j'avais le temps j'aurais traîné RED en justice, car oui les forfaits peuvent évoluer, mais les clients doivent être prévenus, or ça n'a pas été le cas !!!

Animateur du Forum
Badges :
27 août 2020

Bonjour @AntonLa 

Les clients fixes ont été informés de la suppression de SFR Presse en bas de leur facture. 

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

REDactor
Badges :
27 août 2020

Bonjour @Léa 

En effet je confirme avoir eu l'information sur mon avant-dernière facture :

Screenshot_20200827_144217.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

B
Argent
Badges :
Message 1 +14
12 septembre 2020

c'est effectivement une E S C R O Q U E R I E , je me permet de vous signaler également l'offre SOSH avec 40Go à 11,99€ sans engagement et sans durée (avec réseau orange , nettement meilleur en couverture et débit que le pauvre réseau SFR) offre limitée au 14/09/2020 à 09h00

REDactor
Badges :
13 septembre 2020

Merci  @Betiroan pour le bon plan dont nous sommes très friands 👍

RED2332BB5

REDactor
Badges :
14 septembre 2020

Bonjour  @Betiroan 

je me permet de vous signaler également l'offre SOSH avec 40Go à 11,99€ sans engagement et sans durée

Et alors ? C'est si fantastique que ça ? 

J'ai le forfait Big RED 100Go à 12€ par mois, et c'est aussi sans engagement mais je vais pas le quitter pour payer autant avec moins de données...

réseau orange , nettement meilleur en couverture et débit que le pauvre réseau SFR

Vous vous basez sur quoi pour dire ça ?

j'ai aussi un forfait Sosh 100Go à 17€ par mois sur le même téléphone double SIM, ça me permet d'avoir toujours du réseau, et je peux comparer les couvertures :

En général dans les grandes villes c'est équivalent, avec des cas particuliers :

là où j'habite, j'ai une couverture et un débit bien supérieur avec le réseau SFR, donc il ne faut pas faire des règles générales, merci de garder ce genre de conseils pour vous, il n'est basé que sur votre rancœur et non sur des comparaisons réelles... 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

B
Argent
Badges :
Message 1 +14
15 septembre 2020

Bonjour Monsieur,

Oui j'ai partagé avec les abonnés RED le non respect contractuel de cet opérateur, qui par un tour de passe passe a supprimé l'abonnement SFR presse intégré dans les forfaits de centaines de personnes (à vie selon ses termes) et demande 10€ supplémentaire désormais, ce qui ne me semble pas normal, et compte tenu des pétitions en cours, des nombreux mécontents sur les divers forums , je ne semble pas le seul a être choqué par ces pratiques ,

Par ailleurs mes remarques se basent sur les milliers de mesures qui sont a votre disposition sur le site de l'ARCEP, le réseau Orange est meilleur que le réseau RED , c'est un fait démontré , je vous accorde que ciblé a certains endroits précis cela peut être légèrement différent , mais personnellement voyageant bcp en France, en Europe et ds certains pays hors Europe , je constate également avec ma double SIM, que le débit et la couverture sont souvent à l'avantage d'Orange.

En espérant vous avoir éclairé,

Cordialement,