Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaites suspendre ma ligne telephonique pour quelques semaines. Est il possible de programmer une suspension temporaire? Et cela me permet-il bien de conserver mon numero de telephone et forfait?
Merci pour votre aide.
Bonjour @Melo7,
Oui c'est possible de suspendre son forfait, en conservant son numéro et son forfait, de mémoire c'est jusqu'à 6 mois et ça coûte 4,5 euros par mois.
Veuillez contacter le service client RED pour activer cette suspension, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Melo7,
Oui c'est possible de suspendre son forfait, en conservant son numéro et son forfait, de mémoire c'est jusqu'à 6 mois et ça coûte 4,5 euros par mois.
Veuillez contacter le service client RED pour activer cette suspension, les différents liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, est-il possible de mettre son forfait téléphonique sur pause pendant 10 mois au moins ?
Merci d'avance,
Léa
Bonjour @léaaa26,
Je pense que c'est possible, il faut demander au service client RED pour prolonger la suspension au delà des 6 mois initiaux.
Bonne soirée
Par l'appli RED & Moi