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Suspension de ligne temporaire

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m
Electron
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13 juin 2019

Bonjour, 

Je n'ai pas réussi à trouver d'information quant à la suspension de ligne pour un forfait RED. Est-il payant ? Est-il possible pour 6 semaines ? 

Merci pour vos réponses. 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
REDactor
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13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

 

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Avatar de Loïc
REDactor
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13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

 

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
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N
Electron
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Message 1 +5
01 octobre 2019

Bonjour, je souhaite également suspendre une ligne SFR RED pour quelques semaines mais je n'arrive pas à contacter un conseiller par Chat. Le Chat ne m'est jamais proposé dans toutes mes recherches sur votre site. Merci de votre aide.

Avatar de Uppsala
Community Manager
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01 octobre 2019

Bonjour. Êtes-vous connecté à votre espace client ? Tout est expliqué ici : Contacter le Service Client RED by SFR

Mathieu, Team RED
H
Bronze
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Message 1 +6
05 décembre 2020

Bonjour 

je souhaite suspendre temporairement ma ligne red mais je n’arrive pas à joindre de conseiller 

Avatar de Loïc
REDactor
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05 décembre 2020

Bonjour @Halleguen,

 

Les conseillers sont un peu sous l'eau ces jours-ci... Ils reçoivent pas mal de message notamment en raison de Black Friday. 

 

Personnellement, ils m'ont répondu sur Messenger en début d'après midi à un message datant d'hier matin. 

 

Les messages semblent être traités par ordre d'arrivée, laissez leur un message le plus précis possible par l'appli ou via Messenger et un conseiller vous répondra lorsqu'il se libérera. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
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