Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Suspension de ligne temporaire

Répondre
Highlighted
m
Electron
Badges :
Post 1 +2
13 juin 2019

Bonjour, 

Je n'ai pas réussi à trouver d'information quant à la suspension de ligne pour un forfait RED. Est-il payant ? Est-il possible pour 6 semaines ? 

Merci pour vos réponses. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
N
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 octobre 2019

Bonjour, je souhaite également suspendre une ligne SFR RED pour quelques semaines mais je n'arrive pas à contacter un conseiller par Chat. Le Chat ne m'est jamais proposé dans toutes mes recherches sur votre site. Merci de votre aide.

Highlighted
Community Manager
Badges :
01 octobre 2019

Bonjour. Êtes-vous connecté à votre espace client ? Tout est expliqué ici : Contacter le Service Client RED by SFR

Mathieu, Team RED