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Suspension de ligne temporaire

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m
Electron
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13 juin 2019

Bonjour, 

Je n'ai pas réussi à trouver d'information quant à la suspension de ligne pour un forfait RED. Est-il payant ? Est-il possible pour 6 semaines ? 

Merci pour vos réponses. 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
Vibranium
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13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

 

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Avatar de Loïc
Vibranium
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13 juin 2019

Bonjour  @medstud69,

 

c'est possible en faisant la demande auprès d'un conseiller.

Le tarif est de 4.50 € pour une durée maximum de 6 mois.

 

Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
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N
Electron
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01 octobre 2019

Bonjour, je souhaite également suspendre une ligne SFR RED pour quelques semaines mais je n'arrive pas à contacter un conseiller par Chat. Le Chat ne m'est jamais proposé dans toutes mes recherches sur votre site. Merci de votre aide.

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Avatar de Uppsala
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01 octobre 2019

Bonjour. Êtes-vous connecté à votre espace client ? Tout est expliqué ici : Contacter le Service Client RED by SFR

Mathieu, Team RED