Forfait & options
363007 Membres 28938 Sujets 118997 Messages

TUTO : Accéder au service client par chat

Répondre
LégendRED
Badges :
03 septembre 2017

Un petit tuto pour ceux qui ont du mal, il n'y a normalement aucun problème même s'il peut y'avoir parfois quelques bugs à cause des mises à jour des navigateurs.

Connectez vous bien avant sur votre espace client ?

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.red-by-sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check

Sinon vous avez Facebook et Twitter mais réponse encore plus longue le plus souvent.

C'est sur toutes les pages en bas à droite

Nous contacter.pngRED : Accedez au Chat

Je me permet de vous guider vers l'espace Contact du service client : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

C'est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 20h.

Si vous n'arrivez pas jusqu'au chat en cas de bug, utilisez un autre navigateur.

chat-2017-08-28.pngRED Chat : 2017-08-28

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Bronze
Badges :
First Signin +3
04 septembre 2017

bonjour,

Je recois des messages me demandant de payer pour un forfait que je n'ai pas demandé. J'ai contacté le service client SFR qui m'a confirmé que la carte sim n'est pas utilisée. le SC à annulé la dette et m'a demané de résilier mon contrat. Je n'y arrive pas par internet.

Mes reférences: roger Bonnan 15 lotisssement le percouray 31530Montaigut sur save

le n° a résilier 06 35 47 68 91

Merci pour votre aide

LégendRED
Badges :
04 septembre 2017

もしもし RogerBonnan !

Avez vous tenté avec un autre navigateur ?

___

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 septembre 2017

Je suis nouveau client RED, ma ligne est censé être active depuis samedi, mais je n'ai toujours pas de réseau.

Je tente de contacter le service client par de nombreux moyens, sans réponse.

Pour le chat, notamment, j'essaye d'y accéder depuis hier, et j'obtiens systématiquement le message suivant :

"Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs : même problème.

Je ne sais plus à qui m'adresser... Que puis-je faire ?

LégendRED
Badges :
05 septembre 2017 (edité)

Nicolas__  d'après les retours clients que nous avons, ce genre de message tenterait à prouver que votre ligne n'est pas encore "réellement activé". Malgrès les affirmation de SFR.

On peut supposé que SFR à bien fait un demande d'activation pour votre ligne, mais que si c'est de l'ADSL Orange ne l'a sans doute pas encore faite de son côté.

Je ne peux que vous conseillé de faire preuve d'encore un peut de patientes et rententé la synchronisation de votre modem plus tard.

___

N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 septembre 2017

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'ADSL, mais de réseau mobile.

J'ai contacté à deux reprises le service client RED SFR concernant l'activation de la ligne (0809 400 243) qui m'ont à chaque fois assuré que la ligne est bien activée.

S'ils ne sont pas capables de me fournir la  bonne information, qui le peut ? Comment savoir si la situation avance dans ce cas ?

Merci d'avance !

f
Bronze
Badges :
Post 1 +17
06 septembre 2017 (edité)

Voici la preuve formelle que le site fait en sorte de vous faire croire que le service est disponible alors qu'il ne l'est pas (du moins pas toujours) 

Cela montre bien que le bloc pour contacter les conseiller par tchat est VIDE :

https://imgur.com/a/6sjdo

En effet cela a fonctionné hier sur le même navigateur, c'est juste que le "conseiller" n'a pas daigné répondre à ma question et a fermer la fenêtre.

Mon problème ne peut pas être expliqué par téléphone car j'ai essayé a maintes reprises de l'expliquer, ils ne comprennent pas :

Je me suis inscrit en ecrivant nom, prenom, numero de telephone, adresse mail de connexion etc.

Cependant, une fois l'inscription terminé, mon nom, prenom, adresse et mail de connexion ont toutes été modifiéés et sont désormais fausses, à un point ou sfr marque qu'ils sont en train de me fournir la fibre a la mauvaise adresse (une adresse non éligible à la fibre en plus).

Je ne paierais donc pas, étant donné que les critères du contrat sont éronnés

v
Argent
Badges :
Post 1 +17
07 septembre 2017

Vous clliquez sur Nous contacter et il n'y a rien aucun tchat j'ai testé sur chrome et firefox 

LégendRED
Badges :
07 septembre 2017

viking il existe d'autres navigateurs

___

f
Bronze
Badges :
Post 1 +17
07 septembre 2017 (edité)

Virginie-chan jetez un oeil ici : https://imgur.com/a/6sjdo

la zone pour contacter un conseiller en vide la plupart du temps (ce screenshot date de hier donc le service été ouvert)

Il y'a donc quelque chose qui choisi les gens qui ont droit au tchat, et les gens qui n'y ont plus droit, ou pas encore.