Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 676 Membres
18 101 Sujets

TUTO : Accéder au service client par chat

Répondre
Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 juillet 2018 (edité)

bonjour,

pour la commande numero 7326308651 je souhaiterai adresser la facturation sur la nouvelle adresse mail **@orange.fr

merci

bien cordialement

Highlighted
Community Manager
Badges :
03 juillet 2018

Bonjour ! 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 

Chloé, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
First Signin +3
18 juillet 2018

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accéder au chat en ligne.

Highlighted
LégendRED
Badges :
18 juillet 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher Ayoub123,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel appareil ? PC, Tablette ou smartphone ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

l-ete-RED.png

Pour un Parrainage dans les règles avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +9
20 juillet 2018

personne n'a encore compris ce qui a déjà été prouvé plus tôt sur ce sujet : c'est le site de SFR qui choisi si le tchat sera disponible ou non, donc pas la peine d'insister a trouver le tchat, il faut revenir plus tard

Highlighted
LégendRED
Badges :
20 juillet 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher fauxprenom,

Je crois que vous exagérer, cela dépend seulement de l'affluence à mon avis  Femme heureuse !

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!

RED-Parrainage.png 

Pas de Parrain ? Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo perso. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.

ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
R
Electron
Badges :
Message 1 +5
26 juillet 2018

Bonjour ,

Ma carte SIM bloquée et n'étant pas chez moi aucun moyen de récuperer mon Code PUK, y compris sur l'espace client (erreur page). 

Aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone...

Aucun moyen de contacter un conseiller par Chat...

Que faire ?! 

Pouvez-vous me contacter pour régler le problème svp?

Merci bien!

Sébastien R.

Highlighted
Community Manager
Badges :
26 juillet 2018

Bonjour !

Nous vous recommandons de contacter le service client via notre application "RED & Moi"  : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé, Team RED
Highlighted
h
Bois
Badges :
Message 1 +5
10 septembre 2018

bonjour

suis a l,etranger et je veux payer ma facture en france.... impossible de rentrer dans mon espace....que faire ? merci

Highlighted
h
Bois
Badges :
Message 1 +5
10 septembre 2018

bonjour

je suus en vacances ä l etranger et ne peut entrer dans mon espace... sms non rcevable...je nai pas mon telephone... que faire ?  je dois payer ma facture en france....merci