Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 676 Membres
18 101 Sujets

TUTO : Accéder au service client par chat

Répondre
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @Miras-Odile 

je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici.

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
b
Argent
Badges :
Post 1 +17
07 août 2019 (edité)

le Chat par l'appli RED & Moi ne semble pas etre  fonctionnelle , après le msg  indiquant d'etre patient !

Aucune reponse même en attendant des heures !!

le contact client RED est vraiment lamentable .

Pour info l'adresse IP de ma Box RED  à été blacklisté  et je voudrais savoir pourquoi ma localisation est aleatoire ou farfelu

et peut 'on changer d'IP ?

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 août 2019

Impossible de les joindre!

Pour info, ils m'ont envoyé deux cartes sim dont la dernière à mon ancienne adresse et j'ai quand même eu hier une carte sim à mon adresse actuelle!

Je leur ai dit donc de laisser tomber et que tout allait bien.

Sur la bouée de l'appli!

Et franchement, sur la bouée de l'appli, les conseillers n'en ont rien à battre de notre **** parce que ce matin, à 7 h, je reçois un message de l'appli qui me dit qu'elle active la carte sim, alors que je lui avais rien demandé et je n'ai plus de réseau depuis ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les soupçonne d'avoir activé la mauvaise carte sim envoyé à mon ancienne adresse!!!!!!

J'ai essayé d'activer à nouveau ma carte via le site et on me dit que ma carte, qui marchait très bien hier, est en cours d'activation.....

Je crise!!!!!!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 août 2019

Bonjour @barthbe 

Avez vous essayé les autres moyens de contact ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 août 2019

Dans un premier temps, Bonjour @B2607 Smiley heureux 

Il est possible effectivement que la mauvaise carte sim ai été activée. 

Avez vous essayé les autres moyens de contact pour joindre un conseiller ? 

Vous pouvez contacter le service client via le Chat.

Marion, Team RED
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 août 2019

Bonjour, Marion,

Vos conseillers, aidés par une infrastructure web et une logistique qui tombe en morceaux.... ont activé la mauvaise carte, bien que je leur ai bien signalé que je n'habitais plus à cette adresse et que j'avais bien réussi à activer la première carte arrivée à mon domicile ....

Vous avez de graves soucis de disfonctionnement numérique, ce qui ne serait pas un problème si toute l'ssistance n'était pas ....numérique .

Nous avons donc un service numérique et donc un service client qui est en moyenne de la mouise...;

D'ailleurs, pour mon forfait qui vient de changer, j"essaie de joindre le chat sans succès depuis ce matin....

Cela recommence.

Je ne vous parle pas du CHAT de l'appli qui est nulle à ***bleep***, on essaie de les joindre, ils répondent 5 h plus tard sns lire les messges précédents....

Ceci dit, il y a une astuce. Curieusement, le chat pour les nouveaux forfaits et lignes marche, lui, donc j'ai pu joindre un conseiller la dernière fois, en allant sur commander une nouvelle ligne, activer le robot chat et demander à parler à un conseiller...

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Old RED +7
16 août 2019

Bonjour,

Le Chat est fermé aujourd'hui ? quel que soit mon choix, le chat n'est proposé nulle part... quels sont les horaires et jours d'ouverture s'il vous plait? 

Merci pour votre réponse.

Highlighted
REDactor
Badges :
16 août 2019 (edité)

Bonjour @Sanatine,

Non, le chat n'est pas fermé aujourd'hui, je vous remets les informations fournies par @Virginie-chan dans son message initial :

C'est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Si vous n'arrivez pas jusqu'au chat en cas de bug, utilisez un autre navigateur.

RED Chat : 2017-08-28RED Chat : 2017-08-28RED Chat : 2017-08-28

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi

ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Old RED +7
17 février 2020

Bonsoir,

Désolée pour ma réponse tardive... merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil