Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 433 Membres
2 401 Sujets

Changement forfait SFR pour un forfait Big RED

Répondre
A
28 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour, impossible d'avoir un conseiller , j'ai essayé via Facebook, via l'application red&moi mais rien n'y fait aucune réponse. Auriez vous un autre moyen de contacter le service client ? 

Cordialement

Christian 

A
28 novembre 2020

Re: Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

Merci pour votre réponse

j'ai essayé ce matin de lui ouvrir une ligne mais comme elle est mineure ce n'est pas possible

Pouvez-vous me dooner la marche à suivre pour lui prendre un forfait chez vous avec portage de numero free

Merci

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
28 novembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous !

Sur Twitter, cela a été fait en 5 minutes !

Si vous le pouvez : essayez.

Cordialement,

Fred

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 novembre 2020

Changement forfait SFR pour un forfait Big RED

Bonjour,

Je suis cliente SFR et souhaite basculer une ligne vers un forfait RED, et plus précisément un forfait Big RED, mais les forfait Big RED chez RED ne me sont pas proposés.

Comment faire pour en bénéficier, en étant déjà cliente SFR ,

Merci d'avance, pour votre réponse.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 novembre 2020

Re: Changement forfait SFR pour un forfait Big RED

BOnjour Corinne,

Suite à mon passage sur le Forum j'ai eu la solution et je viens de passer 3 forfaits au Big RED.

Vous vous conecter sur RED SFR et vos demander l'aide au Tchatbot pour résiliation de votre ligne....Miracle! Ils vont le faire pour vous!

Good Luck!

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 novembre 2020

le chat sur l'application ne m'ayant pas repondu, je suis passé par le chat internet du site et la modification a été immediate. je suis passé de 100g a 200g immediatement. il m' a toutefois ete rappélé que l'offre ne concernait que les nouveaux clients mais que compte tenu de ma fidelité on m'accordait la modification.  ayant pratiqué nos nombreux operateurs, REd est le seul avec qui j'ai pu avoir gain de cause dans ces cas de figure. merci RED

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
28 novembre 2020

Ici, @Anonymous nous sommes tous clients, vous ne trouverez pas de conseillers RED.

En principe un mineur ne peut pas gérer et payer lui-même son abonnement, mais rien n'empêche pourtant de lui ouvrir une ligne, en indiquant vos coordonnées à vous. C'est très loin pour moi à présent mais j'avais ouvert les premières lignes de mes enfants chez SFR quand RED n'existait pas. J'avais donné mon IBAN pour le paiement. Il existe je crois une déclaration pour indiquer que vous prenez pour un mineur, moi je n'en vois pas trop l'intérêt, c'est sans doute une clause légale.

Pour la portabilité d'un numéro, vous faites un appel à partir du numéro concerné (Free) au 3179. Vous recevrez immédiatement par SMS un code, qui vous servira en choisissant "conserver mon numéro actuel" à effectuer la portabilité, ce qui va résilier automatiquement le contrat Free.

C'est ensuite dans le panier que vous rentrerez votre code de parrainage. avant de confirmer la commande.

Ensuite vous recevrez un SMS de RED sur le numéro choisi pour confirmer la commande, ainsi qu'un email pour vous donner vos identifiants permettant d'accéder à la commande puis à l'espace client.  Puis un SMS de Free pour confirmer la date de portabilité. Sur l'abo Free, vous serez remboursé pro rata temporis de la mensualité en cours. Sur RED vous serez débité de la SIM (10€) payée par CB, et en prélèvement sur le compte fourni par l'IBAN de la mensualité d'avance.

Le jour indiqué vous remplacerez la SIM Free devenue inactive par la SIM RED reçue par courrier. Dans votre espace client, pensez à restreindre les achats pour éviter les mauvaises surprises ensuite.

Bonne journée

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 novembre 2020

BIG RED 50G + Appels,SMS + 15Go depuis Europe-USA-Canada

Bonjour,

peut-on ajouter l'option  : Appels,SMS + 15Go depuis Europe-USA-Canada  à 5 € par mois avec la souscription du forfait BIG RED 50Go ?

A
28 novembre 2020

Un grand merci pour votre réponse

je vais faire c omme ça

A
28 novembre 2020

Bonjour,

Est-ce qu'on peut choisir le jour à partir duquel le forfait commencera c'est à dire si je prends une offre RED mobile aujourd'hui est-ce que le forfait se renouvellera tous les mois à la date où j'ai pris le forfait ou je peux choisir ce jour ?